Espace Athéna - Carpiquet

Adresse: Av. Charles de Gaulle, 14650 Carpiquet, France.

Spécialités: Salle de réception.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Espace Athéna

Espace Athéna Av. Charles de Gaulle, 14650 Carpiquet, France

Espace Athéna est une salle de réception située à Carpiquet, en France. Avec Adresse à Av. Charles de Gaulle, 14650 Carpiquet, c'est un lieu idéal pour organiser des événements spéciaux tels que des mariages, des anniversaires ou des réunions d'entreprise.

Les Spécialités de l'Espace Athéna sont principalement centrées sur la location de sa salle de réception, offrant un cadre élégant et adapté à divers types d'événements. De plus, cet établissement possède des installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui le rend pratique pour tous les invités.

En termes d'avis des clients, Espace Athéna a reçu un total de 44 avis sur Google My Business, avec une Avis moyen de 4.1/5. Cela témoigne de la satisfaction globale des clients ayant utilisé leurs services.

Si vous recherchez un lieu pour votre prochain événement à Carpiquet, Espace Athéna peut être un excellent choix. Avec son emplacement pratique, ses installations accessibles et ses avis positifs, c'est une option à considérer. Pour plus d'informations ou pour réserver, nous vous recommandons de visiter leur page web et de contacter directement l'équipe d'Espace Athéna.

N'hésitez pas à franchir le pas et à organiser un événement mémorable à Espace Athéna. Leur équipe professionnelle saura vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Contactez-les dès maintenant pour en savoir plus sur leurs services et disponibilités.

Avis de Espace Athéna

Espace Athéna - Carpiquet
Ginette Hervieu
5/5

Dans une salle pour une réunion sur la conduite pour les seniors. Très intéressant

Espace Athéna - Carpiquet
Christelle BEAUPUIS
3/5

Très belle salle et service réception très bien

Espace Athéna - Carpiquet
Daniele Trierweiler
4/5

L'espace Athena à Carpiquet est le lieu où se déroule le Salon de pastels "Pastel en Normandie ".
Pour moi c'est un endroit très agréable où les exposants sont très bien reçus par une équipe sympathique et où je rencontre d'autres pastellistes passionnés comme moi.

Espace Athéna - Carpiquet
Nelly Delorys
5/5

Cours de Zumba efficace bonne dynamique et bon groupe, un prof génial . Un très bon moment qui permet de se vider la tête et de s'entretenir !

Espace Athéna - Carpiquet
francis APICELLA
5/5

Vaut le détour. Expositions et renseignements très utiles s 'y rendre sans hésitation vous y trouverez toutes les informations intéressantes de votre quotidien au sein de la commune de Carpiquet

Espace Athéna - Carpiquet
Valerie Scouf
5/5

Sympa! Lieu culturel multifonction.

Espace Athéna - Carpiquet
L'ULTIME BAGUETTE BLANCHE
1/5

Je suis stagiaire et franchement c'est bien et je range des dossiers et j'aime

Espace Athéna - Carpiquet
Romain lepoultier
5/5

Bon bâtiment associatif et bien entretenu

Go up