Stade du Gouery - Breuilpont

Adresse: 7-1 Rue Alfred de Musset, 27640 Breuilpont, France.

Spécialités: Salle de gym.

Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Stade du Gouery

Stade du Gouery 7-1 Rue Alfred de Musset, 27640 Breuilpont, France

Le Stade du Gouery est une salle de sport située à Breuilpont, en France. Son adresse est le 7-1 Rue Alfred de Musset, 27640 Breuilpont. Bien que nous ne disposions pas de leur numéro de téléphone, vous pouvez toujours les contacter via leur site web.

Le Stade du Gouery offre à ses membres une variété d'équipements de fitness et de services pour les aider à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Comme spécialité, ils disposent d'une salle de gym entièrement équipée avec des machines cardio, de poids libres et des équipements de musculation.

Selon les avis des clients, le Stade du Gouery a une note moyenne de 4,2/5 sur la base de 6 avis sur Google My Business. Les commentaires positifs mentionnent le professionnalisme du personnel, l'ambiance conviviale et l'entretien des équipements.

Si vous êtes à la recherche d'une salle de sport fiable et professionnelle à Breuilpont, le Stade du Gouery pourrait être l'option idéale pour vous. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les tarifs, les heures d'ouverture et les services offerts.

Avis de Stade du Gouery

Stade du Gouery - Breuilpont
NAHEL SMIRI
5/5

J'aime beaucoup ce stade j'adore trop ce stade je l'aime de tout mon cœur c'est dommage parce que un homme est mort dans son stade là j'aime trop ce stade en tout cas gmail.com signer Mathieu Déry

Stade du Gouery - Breuilpont
Laurent Menude
5/5

Très agréable

Stade du Gouery - Breuilpont
Donatien Blommaert
4/5

Stade du Gouery - Breuilpont
Angelique Urfalino
2/5

Stade du Gouery - Breuilpont
Jean-Baptiste Aubron
5/5

Stade du Gouery - Breuilpont
Claudio Balbi
4/5

Go up