Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin

Adresse: Z.I. La Baronnie, 183 rue du châlet, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin.
Téléphone: 0953152412.
Site web: freedom-fitness.fr.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi.
Avis : Cette entreprise a 190 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin

Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin est une salle de gym située à Le Pont-de-Beauvoisin avec l'adresse Z.I. La Baronnie, 183 rue du châlet, 73330. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0953152412 ou visiter leur site web freedom-fitness.fr.

Les spécialités de Freedom Fitness comprennent une salle de gym bien équipée. De plus, ils proposent des cours en ligne, des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking et des places assises également accessibles en fauteuil roulant. En outre, leurs installations comprennent des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des toilettes non genrées, le Wi-Fi et bien plus encore.

Cette entreprise a reçu 190 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.7/5. Cela témoigne de la qualité des services et de l'expérience offerte par Freedom Fitness.

Pour ceux qui cherchent une salle de sport de qualité à Le Pont-de-Beauvoisin, Freedom Fitness est un choix idéal. Leur gamme complète d'équipements et de services en fait un endroit parfait pour les amateurs de fitness de tous niveaux.

Si vous recherchez un endroit pour vous entraîner et vous améliorer physiquement, n'hésitez pas à contacter Freedom Fitness via leur site web. Leur équipe attentionnée sera là pour vous guider et vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme.

Avis de Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin

Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Matheo
3/5

Salle très propre, très bien entretenu. Le personnel est très gentil et à l’écoute.
Cependant, les poids sont très rarement rangés à leur place, voir même laissés sur les machines… Certaines fois des poids trop lourds restent et sont complexes à enlever.
Plusieurs réflexions de la part du personnel par rapport aux commerces du dessous, « trop de bruit avec les poids » alors que des mecs de 2m et 100kg balancent leur barre de 160 sur le sol. Même si l’on utilise des petites charges et qu’on fait doucement.
Parlons maintenant musique. Toujours la même, volume très fort. Même avec des écouteurs il est difficile d’oublier les vieilles musiques qui passent.

Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Walid
1/5

Salle qui était très bien au début mais qui est rapidement devenu un calvaire à supporter pour plusieurs raisons: en premier point les vols, sachez que si vous êtes victimes de ce genre de choses, on vous dira que c’est de votre faute de ne pas avoir ranger vos affaires et vous ne retrouvez probablement jamais vos biens. Sans qu’aucun avertissement général soit fait ou une quelconque action du personnel pour y remédier. Le plus irritant dans cette histoire reste justement ce personnel, si le monsieur de l’accueil décide de jeter son dévolu sur vous, il ira jusqu’au bout des choses en transformant vos séances en un mauvais moment. Pour appuyer mes propos: il a déjà essayer de forcer quelques adhérents à mettre un avis favorable sur Google, en étant très insistant sans prendre en compte ne ce serait ce que l’initiative de la personne. Sans oublier que son comportement n’est pas le même vis à vis des individus qu’il choisi. J’ai eu le malheur avec la plupart de mes amis d’expérimenté à répétition des remarques condescendantes, qui sont pour la plupart faites en notre absence, certains des adhérents ont aussi ce problème. Sans oublié que cette personne n’est absolument pas qualifié à donner des conseils sportif, donc si vous débutez attendez à recevoir des remarques du genre « tu ne descends pas assez au squat », même si vous faites de votre mieux et que vous n’avez surtout rien demandé. Reste à souligné l’hygiène, on vous demandera votre serviette de manière maladive, alors qu’il n’y a aucun dispositif d’hygiène efficace pour nettoyer le matériel, autrement dit, serviette ou non le banc sur lequel vous vous asseyez est sale et il le restera. En parlant d’hygiène la personne de l’accueil en plus d’être gênante avec son regard vide et condescendant, traîne occasionnellement derrière elle une odeur infâme. Je sais que nous sommes dans une salle de sport, mais le minimum serait d’être présentable en société, surtout si vous forcer la plupart de vos interactions avec les gens. En conclusion je pense malheureusement être un cas à part avec certains de mes camarades. Nous n’avons jamais eu de problème avec l’ancienne enseigne ni même avec l’ancien coach qui gérait la salle. Mais nous avons été exclus injustement sans aucune communication de la part personnel, qui a décidé de couper notre abonnement en fonction de l’affinité inexistante qu’il y avait entre nous. Car oui, certains on reçu un avertissement pour un problème d’horaire, mais d’autres comme nous non. Je ne commencerai pas à théoriser sur le pourquoi, mais cela reste dommage car dans l’ensemble la salle reste assez satisfaisante, et depuis l’arrivée du remplaçant de l’ancien, la situation n’a fait que se dégradé.

Pour la réponse du dessous:
Cet avis ne regroupe pas seulement mon expérience, j’ai tiré plusieurs témoignages et expériences de personnes qui sont pour la plupart encore adhérentes, et qui ne peuvent malheureusement pas donner leurs avis sous peine de "sanctions". Je soulignais justement le problème de communication puisque ces "rappels" n’ont pas été fait pour certaines personnes, dont moi. Le personnel est peu présentable, hygiénique et a du mal à s’exprimer, il fallait confronter le problème et en discuter pour y remédier comme des adultes. Voici donc la définition du mot "rappel" tiré du dictionnaire Larousse: "Action de rappeler, d'évoquer quelque chose, d'y faire penser de nouveau". En parlant de contrat, j’ai aussi cru signer une politique de confidentialité ? Pourtant mon numéro, donc une information personnelle a été partagé à une entreprise extérieure pour me contacter pour enlever cet avis. Alors que je le rappel (prenez note voici comment on fait un rappel), je ne suis plus adhérent. Vous avez certes tenté de toucher à ma liberté d’expression, mais pour moi ce sera sans rancune. Que vous acceptez ou non cette critique m’est complètement égal.
Ceci est ma toute dernière interaction donc évitez de partager mes informations personnelles à l’avenir, et n’essayez plus jamais de rentrer en contact avec moi ou j’agirai en conséquence, Cordialement.

Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Laurent Lahache
3/5

C’est dommage ça partait bien depuis le changement de l’ancienne salle mais malgré les efforts de l’équipe de freedom qui sont fait il y encore quelques points noirs qui font que le bon avis que j’avais est en train de changer pour le moment

- le matériel : les 3/4 des barres sont tordues et une attente de plusieurs Mois a été nécessaire pour avoir de nouvelles  barres qui sont finalement des barres récupérées d’une autre salle et qui sont déjà plutôt bien usé. Je pense qu’une réflexion sur acheter des barres peut être plus coûteuse, mais de meilleur qualité qui tiendrait sur le plus long terme devrait être envisagée , les papillons qui tiennent les poids commencent à ce faire vieux aussi donc quand la barre est tordu ça les aident pas vraiment à tenir les disques . Pour les poids en revanche on est plutôt bien servies, 170kg de bumper qui sont très bien avec des disques allant de 1 à 20kg qui font aussi bien le travail et deux paires de disques de +40kg. Les machines sont très bien et vachement bien entretenues avec une sellerie de bonne qualité qui fait qu’on ne glisse pas trop sur certaines, un large choix d’haltères jusqu’à 50kg est disponible ce qui est très confortable
- Infrastructure : la Clim tombe pas mal de fois en panne ce qui fait que les séances en heures de pointes sont vachement rudes surtout pour les personnes plutôt âgées.

Un changement de l’équipe de ménage a eu lieu et les locaux restent plutôt propres.

Gros potentiel mais l’usure du matériels de poids libre pour quelqu’un comme moi qui utilise que ça le 3/4 du temps fait que ça peut vite devenir compliquer de s’entraîner dans de bonnes conditions.

Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Chloé Godefroy
5/5

Première inscription dans un club de fitness pour moi et je ne suis pas déçue. Des locaux spacieux avec un large choix de machine. De plus, le manager Alexis sait être à l'écoute des clients, a le sens du commerce, de l'accompagnement et de bonnes qualités sociales.

Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Za Za
5/5

Remise au sport à plus de 50 ans avec l’EMS 2 fois par semaine et le Coatch ? plus accès à la salle quand je veux c’est tout simplement TOP. Faut pas hésiter en plus il y a une bonne ambiance . Merci Alexis pour ta patience

Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Nathalie Mokrani
5/5

Une salle de sport bien sympathique et très propre beaucoup de matériel a dispo c'est génial et un espace crossfit très complet. Alexis est un super manager très gentil et encourageant. Je vous recommande les cours d'EMS ça fait un bien fou personnellement ça m'a redonné de l'énergie pour faire du sport au quotidien

Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Amaury Figliuzzi
4/5

Lieu très propre, assez espacé pour avoir une zone de travail personnelle, matériel impeccable, personnel agréable et serviable, seul bémol que je trouve est le manque de clim, il fait très vite chaud mais sinon très bonne salle de sport

Salle de sport - Freedom Fitness Pont de Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Agathe Legrand Petithomme
5/5

Salle de qualité, les machines sont bien entretenues et diverses, une salle avec orientation plus CrossFit est également présente.
Le personnel est toujours à l’écoute et de bon conseil.
De plus, les vestiaires (femme pour ma part) sont toujours propres et proposent des douches également propres.

Go up