Mobygum -

Téléphone: 0972623990.
Site web: mobygum.com.
Spécialités: Magasin de gros, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison.
Avis : Cette entreprise a 363 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Mobygum

Mobygum est une entreprise spécialisée dans la vente en gros et l'établissement de service. Vous pouvez les trouver à l'adresse 34 Rue de la Bienfaisance, 75008 Paris, France et les contacter par téléphone en composant le 0972623990.

Leur site web, mobygum.com, offre une variété de produits et de services pour répondre à vos besoins. Ils proposent la livraison pour votre commodité.

Mobygum est très appréciée par ses clients, comme en témoignent les 363 avis sur Google My Business. L'opinion moyenne des clients est de 4/5, ce qui démontre la qualité de leur service.

Cette entreprise est réputée pour ses caractéristiques uniques, notamment sa vaste sélection de produits et sa capacité à offrir des services de qualité. Leur emplacement à Paris, en France, les rend facilement accessibles pour les clients locaux et les touristes.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de gros fiable ou d'un établissement de service, Mobygum est une excellente option. Leur équipe professionnelle et expérimentée est prête à vous aider à répondre à tous vos besoins.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web, mobygum.com, pour en savoir plus sur leurs produits et services. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone au 0972623990 pour obtenir des informations supplémentaires.

N'hésitez pas à contacter Mobygum dès aujourd'hui pour répondre à tous vos besoins en matière de vente en gros et d'établissement de service. Vous serez satisfait de leur qualité de service exceptionnelle

Avis de Mobygum

Mobygum -
Carole A.
5/5

J’ai acheté une trottinette de cette marque sur les conseils de quelqu’un d’autre. Et je trouve que le rapport qualité prix est très bien. Je m’en sers tous les jours et je ne regrette pas du tout mon achat. Elle est super agréable à rouler.
Au niveau de l’expédition ça a été super rapide et très bien emballé. Mode d’emploi complet et facile à comprendre.
Avec du recul je pense que je prendrais le modèle au dessus pour avoir plus de puissance au démarrage, mais c’est un détail.
Le seul point faible c’est le poids, c’est un peu lourd pour moi mais j’imagine mal comment c’est possible d’avoir une trottinette moins lourde avec les composants actuels.
Bref je recommande

Mobygum -
clem pn
5/5

J'ai acheté ma trottinette électrique il y a maintenant 3ans, elle roule toujours, sans perte d'autonomie, je recommande cette marque sans souci.
Ma prochaine trottinette électrique restera une mobygum pour le service et la durabilité du produit.

Mobygum -
Sebastien Ghidoni
5/5

Commande d'une xenon r v6! Colis envoyé dans les temps.
Très belle trotinette electrique, puissante et très bonne autonomie !
Sav qui répond rapidement et efficacement aux questions!
Bref.. de la qualité !

Mobygum -
Stef Lgrd
5/5

Très belle structure, une équipe très pro en plus d’être super sympathique. Une large gamme de trottinettes électriques et d’accessoires pour tous. Une qualité incomparable et des conseils adaptés pour toutes et tous. Je recommande vivement.

Mobygum -
Adèl
4/5

J’ai acheté une xénon-S il y a un peu plus d’un an.
A la base je voulais prendre une xénon-R,mais elle était en rupture de stock et il fallait attendre alors que j’étais assez pressé.
Quand je l’ai reçu le garde-boue arrière était endommagé,j’ai contacté le SAV et il m’ont renvoyé un garde-boue neuf,mais j’ai dû quand même le changer moi-même et ça pris du temps.
Pour la xénon-S je suis assez satisfait,jusqu’à présent je n’ai eu aucun souci à part que de la maintenance.
Le seul point négatif c’est qu’il y a un jeu au niveau de La Fourche avant,apparemment je pense que c’est un de leur défaut.
En tout c’est sur que je vais m’offrir une autre trottinette et cette fois ci je vais monter en gamme.
Je conseille vivement cette marque pour son rapport qualité prix

Mobygum -
Aurélien Maaz
1/5

FUYEZ !!
Bonjour, j'ai pris le temps de "compiler" les éléments de problèmes rencontrés avec ce "fabricant" de trottinettes électriques j'ai lespreuves de tous les échanges avec eux attestant tous les fais relevés ci-dessous.

20/04/2022 Achat du produit

05/05/2022 Chute à la suite d'une pièce défaillante entraînant des dégâts sur la trottinette ( jugé peu important par l'entreprise. cf mail ci-joint dommage qu'ils essaient de me reprocher aujourd'hui deux ans plus tard.) et ma personne. J'ai demandé un remboursement suite à cette chute il m'ont dit qu'il me ferai une retenue importante sur prix d'achat aussi ils ont proposé de me renvoyer la pièce défectueuse et m'ont demandé de changer mon avis client.

14/09/2022 ERREUR CODE E03 moteur arrière bloqué , court circuit dans le moteur qui aura entraîné le renvoi de la trottinette le 11/10/2022 soit plus d'un mois inutilisé sans compter le délai de réparation.

06/03/2023 Fusible batterie qui lâche entraînant un renvoi de la batterie de nouveau le 09/03/2023.

13/04/2023 problème branchement suite à une tête de cos qui ne passe pas, il renvoie la pièce à mes frais et me transmettent des soudures rapides avec manuel utilisation ce que j'ai fait et qu'il me reproche de nouveau aujourd'hui.

18/04/2023 Tout est ok pour eux mais la trottinette ne marche pas.

28/04/2023 propose prise en charge du renvoi de la trottinette puis le même jour décide de ne plus prendre en charge suite à mon commentaire client sur leur produit malgré la réalité des faits leur produit n'est pas de qualité la liste exhaustive ci-dessus en atteste.

Je vous en conjure Mesdames Messieurs FUYEZ à la concurrence.

Mobygum -
Josuah Zimmermann
2/5

Bon que dire… Une trottinette acheté en mars 2022. Même pas 1 an, problème de batterie. 1er SAV pour faire remplacer la batterie. Un parcours du combattant pour le SAV, une usine à gaz, des échanges de mail à n’en plus finir, des envois de photos et videos, bref à deux doigt de laisser tomber et finalement ouf une batterie.
Maintenant en même pas 1 an à nouveau le même problème, batterie HS… Mais honnêtement plus la force de refaire le parcours du combattant pour un SAV, et découragé avant même de commencer.
Trottinette qui finalement est démonté et revendu pour pièce.
Donc déçu et pour ma part je ne rachèterai plus ni ne conseillerai mobygum.

Mobygum -
OeMineM 79
1/5

Problème électrique après 71kms parcourus (erreur 2), des difficultés à la renvoyer (relais xl) dit par téléphone qui refuse le colis.
Après l’avoir re reçu elle a été abîmé au niveau du bouton pour allumer le feux. Même avec des photos avant l’expédition qui montre quel n’était pas abîmé, aucun geste commercial ou excuse faite et aucune précision pour la panne.

Suite à la réponse:
Premièrement je ne suis pas à l’origine de l’appel irrespectueux que vous soulignez mais quelqu’un de ma famille qui l’a décidé de son propre chef.

Pour les frais si j en ai eu également toute la route que j’ ai dû effectuer 100kms, pour rappel une trottinette qui a 71kms.

Et pour la pièce du commodo, une chute l’aurait abîmé ailleurs. Je penserais plus dans le transport. Vous ne m’avez pas du tout proposé le remplacement bien au contraire . Une phrase très clair et courte que vous ne le prendrez pas en charge. Et du coup que sa servirait à rien de continuer avec vous car de mauvaise fois.

Dommage penser avoir bien choisi mais clairement déçu par le service fourni et non pas par le matériel.

Go up