Le Chic - Deauville

Adresse: 14 bis Rue Désiré le Hoc, 14800 Deauville, France.
Téléphone: 231819336.
Site web: lechicdeauville.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Toilettes non genrées, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Le Chic

Le Chic est une discothèque emblématique située au 14 bis Rue Désiré le Hoc, 14800 Deauville, France. Avec son ambiance chaleureuse et décontractée, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée animée entre amis. Vous pouvez contacter Le Chic par téléphone au 231819336 ou visiter leur site web lechicdeauville.com pour plus d'informations.

Les spécialités de Le Chic incluent une sélection variée de cocktails, de bières, de spiritueux et de vins pour satisfaire tous les goûts. De plus, l'établissement propose des services de livraison et de vente à emporter, ainsi que des toilettes non genrées pour assurer le confort de tous les clients.

En outre, Le Chic est réputé pour ses excellents cocktails et son ambiance propice à la danse. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, ce qui rend l'endroit accueillant pour tous. Les groupes sont les bienvenus et les réservations sont acceptées pour garantir une expérience sans souci.

Avec une note moyenne de 3.1/5 basée sur 142 avis sur Google My Business, Le Chic a su se forger une solide réputation dans la région. Les clients apprécient l'atmosphère conviviale et les services de qualité offerts par l'établissement.

Pour une soirée inoubliable à Deauville, ne cherchez pas plus loin que Le Chic. Que ce soit pour déguster un délicieux cocktail, danser sur la piste ou simplement passer un bon moment entre amis, cet établissement saura répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver votre soirée dès maintenant

Avis de Le Chic

Le Chic - Deauville
Stephane Tirot
5/5

Nous avons fêté mon anniversaire au Chic, l'ambiance était super avec des serveurs sympathiques et dynamiques, merci encore pour cette superbe soirée. Je reviendrai sans aucun souci. Merci au staff et à la sécurité pro et efficace.

Le Chic - Deauville
denis mykhaylyuk
1/5

Si vous recherchez un endroit où vous faire éclater la gueule par le personnel, allez-y
Deux. Arcade éclaté, un nez cassé perte de connaissance. (Gros alix qui serait apparemment le gérant ) pourtant, sur le site du greffe, votre nom n’apparaît nulle part !
Je suis la sœur
Je suis révolté qu’il n’est pas porté plainte
Tout ça pour une dispute entre deux grands garçons adultes, qui pouvaient très bien se débrouiller tout seul
Qui en plus de ça, c’est produits à l’extérieur de l’établissement !!
Je tiens également à préciser qu’après un test d’alcool, mon frère n’était pas alcoolisé !
Ils ont en plus empêché les personnes qui étaient avec mon frère de sortir de la discothèque
Pour quelle raison éviter d’avoir des témoins de tout cela ?
C’est bien dommage, j’aurais aimé, pouvoir publier les photos
De sa gueule, complètement éclaté, car on est plus sur un visage !
D’après le commissariat, ce n’est pas la première fois, je vous souhaite de tomber un jour, monsieur sur un homme en pleine forme, ou Messieurs, d’après ce que j’ai compris bah oui, parce qu’à plusieurs c’est plus simple
De vous faire faire un petit peu de gymnastique Et de vous apprendre un petit peu la vie et le respect d’autrui
On est d’accord, la violence ne résout rien mais pour des personnes comme vous un bon coup de pelle pour remettre le micro cerveau en place ne serait pas du luxe superbe, la pub, le chic de Deauville oui oui ?

Le Chic - Deauville
Renata Mendes
5/5

Super soirée et les jeux de lumière sont uniques. Le service est impeccable. L’ambiance est festive. Nous étions un groupe de copains qui avons passé une magnifique soirée dans un lieu chaleureux et en toute sécurité. À très bientôt sur Deauville.

Le Chic - Deauville
Susie Wan
2/5

Bar pour jeunes entre 17 et 22 ans. Le barman ne sait pas faire de cocktails, il distribue des shot gratuitement au nez et à la barbe des autres clients qui paient un alcool coupé à l’eau (c’est une machine qui rempli les verres…).
Sinon l’ambiance est bonne enfants, pas de bagarre ni autres potentielles menaces on se sent en sécurité.
Service d’ordre très accueillant et souriant !

Le Chic - Deauville
Adrien Hakimian
5/5

Lieu top, service de qualité fait par Melissa, videurs top, que du positif à dire ! Je reviendrai ?

Le Chic - Deauville
Maeva Tirot
5/5

Très bonne ambiance et le personnel super accueillant, on a l’impression d’être en famille. Au niveau sécurité, on était bien et les vigiles sont hyper pro et discret. À refaire rapidement, merci au staff et à William.

Le Chic - Deauville
Djilali Belgacem
1/5

Boîte d'arnaques le patron nous refusent l'entrée car nous ne sommes pas accompagnés de filles.
De plus c'est a se demandait si il y avait de l'alcool dans les verres j'avais l'impression de boire du jus d'orange...
Le barman refuse de nous servir un verre d'eau sous prétexte que nous n'avons pas consommer.
Fin bref l'arnaque totale a éviter...

Le Chic - Deauville
B
1/5

Nous sommes venu mercredi et tout s’est bien passé. Cependant nous sommes revenus vendredi soir et nous avons été recalés car il fallait soit disant être accompagné. Depuis quand faut il être accompagné dans une boîte qui fait littéralement 50 mètre carré et qui n’est pas de haut standing. De plus les consommations sont chères pour au final avoir une dose d’alcool déplorable dans un verre remplit de manière excessive de glaçon afin de mettre moins de consommation.
Je rajoute ma stupéfaction quand mon ami qui n’avait pas encore consommé demande un verre d’eau et s’est vu se faire refuser cette demande. Il me semble pourtant que c’est une chose obligatoire.
En bref passez votre chemin

Go up