Le Seven Club Deauville - Deauville

Adresse: 13 Rue Albert Fracasse, 14800 Deauville, France.

Site web: instagram.com.
Spécialités: Discothèque, Bar, Bar à cocktails, Bar lounge.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 238 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Le Seven Club Deauville

Le Seven Club Deauville 13 Rue Albert Fracasse, 14800 Deauville, France

Le Seven Club Deauville est un lieu incontournable pour les amateurs de vie nocturne à Deauville, en France. Situé au 13 Rue Albert Fracasse, 14800 Deauville, cet établissement offre une atmosphère animée et des spécialités variées pour satisfaire tous les goûts. Parmi ses spécialités figurent la discothèque, le bar, le bar à cocktails et le bar lounge, offrant ainsi une expérience complète pour passer une soirée agréable.

En plus de ses spécialités, Le Seven Club Deauville propose également des repas sur place, avec une entrée accessible en fauteuil roulant pour assurer l'inclusivité de ses clients. Les amateurs d'alcools y trouveront un large choix de bières, cocktails et apéritifs, tandis que le service de restauration est disponible pour combler les petites faims.

Les installations de l'établissement comprennent des toilettes propres et bien entretenues, acceptant les cartes de crédit, de paiement et les paiements mobiles NFC pour une commodité accrue. Avec une moyenne de 238 avis sur Google My Business et une note moyenne de 2.8/5, Le Seven Club Deauville est un lieu apprécié par de nombreux clients.

Pour ceux qui recherchent une expérience nocturne unique à Deauville, Le Seven Club Deauville est l'endroit idéal à visiter. Avec sa variété de spécialités, son ambiance festive et ses installations pratiques, cet établissement saura satisfaire les attentes des fêtards à la recherche d'une soirée mémorable.

Avis de Le Seven Club Deauville

Le Seven Club Deauville - Deauville
Elodie Caron
5/5

Boîte de nuit sécurisée en plein DEAUVILLE.
L’ambiance était au rdv malgré que nous étions un mardi soir.
Le vigile très à l’écoute et c’est important pour un établissement de nuit.
Le vestiaire et le bar était également très sympa.
Je recommande, si vous souhaitez faire la fête dans un endroit où nous les filles pouvons nous sentir en sécurité ☺️

Le Seven Club Deauville - Deauville
Jérémy Dali
1/5

10 ans plus tard je me devais de laisser un commentaire. Après ce fâcheux incident ou nous n’avons pas pu entrer dans votre établissement, malgré la négociation d’un de mes amis armé de sa plus belle parade « on prend une bouteille chef », j’ai du me faire suivre par un psychiatre. Maintenant guéri après 10 de suivi psychologique je peux peu désormais donner mon avis pour enfin tourner la page du plus gros échec de ma vie.

Le Seven Club Deauville - Deauville
B
1/5

Mon ami et moi sommes en vacance ici, nous sommes tous les deux présentables mais vêtus d’un tee-shirt. Nous nous sommes fais recaler car il fallait sois disant venir en chemise. Des pseudos critères pour une boîte si petite qui n’a pas du tout l’air sélect et très déplorable.
Je déconseille fortement cette boîte à la vue des excuses bidons pour ne pas nous faire rentrer.

Le Seven Club Deauville - Deauville
denis bobrovitch
1/5

J'espère que vous aimez boire vite vos bouteilles ! Une fois installé au bout 30 minutes nous avons été contraint de quitter notre table car d'autres personnes devaient s'installer à cette dernière. L'amabilité du personnel est déplorable aucune solution pour nous installer ailleurs. De plus lorsque nous demandons à voir le responsable, on nous informe que celui-ci est absent, ce n'est donc pas étonnant que la qualité de service ne soit pas au rendez-vous! L'endroit n'est absolument pas adapté à une clientèle adulte, une fois a l'interieur nous avons l'impression d'être dans une soirée étudiante, ou boîte de nuit pour adolescents?

Le Seven Club Deauville - Deauville
isabelle lucas
4/5

Soirée très sympa, la musique était cool et on a bien dansé, les seuls bémols sont les prix des verres (l'entrée n'est pas payante mais largement contrebalancée par les boissons qui sont assez chères) et la surpopulation à partir d'1h30/2h.
Une mention spéciale à la barmaid qui a traité avec beaucoup de délicatesse et d'attention un monsieur qui s'était fait renverser un verre sur lui par une personne un peu éméchée. Bravo à elle c'était classe de sa part.

Le Seven Club Deauville - Deauville
Victoria Blot
1/5

Nul, nous nous sommes faites recalées à 1h parce que « la boîte est pleine », nous sommes revenues à 3h du matin car « il y aura plus de place » et on nous parle de « cota à respecter » alors que les « habitués, collègues » rentrent bizarrement très facilement. Le personnel est exécrable. Si vous êtes de passage à Deauville et que vous ne connaissez pas le videur, bon courage pour trouver une boîte sympa ?

Le Seven Club Deauville - Deauville
Manuel DA COSTA
1/5

Boite de nuit sympa pour la province . Par contre en sortant le videur un certain Camel n'a rien trouvé de mieux que de cracher par terre devant l'entrée . Une simple remarque de ma femme et voila qu'il s'énerve en lui disant que si elle est pas contente elle n'avait qu'a pas venir se saouler ici . Je précise que ma femme ne boit pas . Un vrai con très énervé ...

Le Seven Club Deauville - Deauville
Eva Lobréau
1/5

Refus à 1h du matin pour 3 femmes pour une question de quotas. Alors que nombreuses personnes passent devant nous. En résumé, les touristes ne sont pas acceptés. Un endroit à éviter avec un personnel qui se moque de nous. Si bien qu’à vu d’œil, le Chic a l’air 5 étoiles à côté de cet établissement.

Go up