BIFRÖST CLUB - Rouen

Adresse: 105 Bd de l'Yser, 76000 Rouen.
Téléphone: 0612754028.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Cabaret, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 204 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de BIFRÖST CLUB

BIFRÖST CLUB est un lieu incontournable situé au 105 Bd de l'Yser, 76000 Rouen. Ce club propose une ambiance animée et festive, idéale pour passer des soirées mémorables. Avec son numéro de téléphone 0612754028 et son site web facebook.com, il est facile de rester en contact et de connaître les événements à venir.

Les spécialités du BIFRÖST CLUB sont la Discothèque, offrant une expérience de danse et de divertissement inégalée. En plus, ils proposent des services de Livraison et de Vente à emporter, ainsi que des soirées de Cabaret et des Concerts live. Leurs cocktails excellents et leurs spectacles en font un lieu unique à découvrir.

Le club offre également des installations adaptées, telles que des Toilettes accessibles en fauteuil roulant, et se veut être un endroit Chaleureux et Décontracté. Il accueille favorablement les Groupes et est LGBTQ+ friendly, avec une mention spéciale en tant que Safe place pour les transgenres.

En outre, le BIFRÖST CLUB accepte les paiements par Cartes de crédit, Cartes de paiement, et les Paiements mobiles NFC. Avec une note moyenne de 3.5/5 basée sur 204 avis sur Google My Business, il est clair que cet établissement est apprécié par ses clients.

Pour une expérience nocturne inoubliable à Rouen, le BIFRÖST CLUB est un choix sûr. Que ce soit pour danser, savourer des cocktails ou assister à des spectacles, ce club a tout pour plaire. N'hésitez pas à visiter leur site web et à planifier votre prochaine sortie pour profiter de tout ce qu'ils ont à offrir.

Avis de BIFRÖST CLUB

BIFRÖST CLUB - Rouen
Jean FARES LE NEVEZ
5/5

Super ambiance, très conviviale, David et Sylvie sont très accueillant. On peut venir danser en se sentant en sécurité. Les soirées sont très variées, il y en a pour tout les goûts. Après avoir discuté avec eux, David et Sylvie gère le lieu depuis 18 ans, je recommande fortement

BIFRÖST CLUB - Rouen
Maximilien Scholer
1/5

Le videur nous a virés en agitant sa belle matraque télescopique sans aucun prétexte. On était 2 (sur toute la soirée), autant dire que c'était une très bonne comédie. Fidèle à sa réputation, je recommande si vous cherchez un espace vide où tout est permis.

BIFRÖST CLUB - Rouen
TigerWhite76
1/5

Vous êtes musiciens je vous conseille d'éviter de venir jouer.

Déjà jouer pour un ticket boisson et une misère j'en parle même pas.
Je suis même pas rentrer dans mais frais de déplacement.

Je vais même parler du fait que les musiciens sont obliger de ce relayer pour accueillir et encaissé les cliens.

Non franchement dommage.

BIFRÖST CLUB - Rouen
Sandra Mameli
5/5

J'y suis allée pour un concert ? bons groupe et bonne ambiance !!
Un soir de finale de rugby .. Peu de monde mais le lieu est spacieux et mérite de le connaître à une prochaine

BIFRÖST CLUB - Rouen
Hieu Gaston Quan-Ngoc
5/5

Nous y avons fait notre premier concert en étant très bien reçus, et dans de très bonnes conditions.
Merci beaucoup au Bifröst !
Le groupe Sharing

BIFRÖST CLUB - Rouen
Laurent Chevalier
5/5

Lieu super sympa et spacieux ! Premier concert que nous donnions dans ce lieu et pas dessus, grande scène pour le groupe! C'était une bonne expérience et à refaire sans hésitation !

BIFRÖST CLUB - Rouen
Bertrand Seguy-Chivot
5/5

Nous avons joué au Bifröst au mois de Janvier, un super accueil de la part de Sylvie et David, un lieu qui permet aux groupes de se produire dans de super condition. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir
The Stark

BIFRÖST CLUB - Rouen
Jimmy Von Drasilheim
5/5

Ambiance chaleureuse et que de bons souvenirs et de moments à venir ici ?
Concerts et Dj au top avec un dancefloor spacieux.
Mes amis ont adorés découvrir cet endroit et nous comptons revenir très bientôt ! ?

Go up