La Caentee'n - Biéville-Beuville

Adresse: Le Vallon, 14112 Biéville-Beuville, France.
Téléphone: 231947209.
Site web: golf-caenlamer.fr.
Spécialités: Restaurant, Restaurant français, Séminaire.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de La Caentee'n

Bienvenue à La Caentee'n, un lieu où vous pourrez profiter d'une expérience culinaire unique dans un cadre décontracté et chaleureux. Situé à Adresse: Le Vallon, 14112 Biéville-Beuville, France., La Caentee'n offre une variété de spécialités, y compris une cuisine française de qualité, des installations pour les séminaires et un restaurant exceptionnel.

Le restaurant est noté 4.2/5 sur la base de 13 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de l'expérience offerte par La Caentee'n. Les clients apprécient particulièrement l'atmosphère détendue et accueillante, ainsi que la nourriture délicieuse et les boissons de qualité.

Le restaurant propose une grande sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, du vin, des cafés, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et des produits sains. Que vous cherchiez un petit déjeuner, un déjeuner ou un endroit pour dîner, La Caentee'n a quelque chose pour tout le monde.

Le restaurant dispose d'installations pour les personnes à mobilité réduite, y compris une entrée accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des places de stationnement gratuites dans la rue.

Le restaurant propose des options de repas sur place, de livraison et de vente à emporter, ainsi que des options de traiteur pour les événements spéciaux. Le restaurant dispose également d'une terrasse extérieure pour les repas en plein air et un bar sur place pour les boissons.

Le restaurant est convivial pour les enfants et accepte les réservations, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les titres restaurant.

Avis de La Caentee'n

La Caentee'n - Biéville-Beuville
Julien Treich
1/5

Serveur excessivement désagréable… c’est lunaire, « Monsieur vous n’avez pas réservé vous n’êtes pas prioritaire pour les commandes », donc nous passerons après les réservations…
Assez pressé, donc nous partons, et le manager nous engueule en haussant le ton et en nous expliquant qu’on ne comprend rien et que oui un client qui a réservé sera toujours prioritaire …
Bref rien à dire sur le contenu de l’assiette je ne l’ai pas vu, mais il y a très longtemps que je m’étais pas fait engueuler au resto…
À éviter donc

La Caentee'n - Biéville-Beuville
Steph
5/5

Belle découverte! Le repas était aussi bon que beau et le service chaleureux. Je recommande sans hésitation !

La Caentee'n - Biéville-Beuville
Hervé Kanadou
1/5

Ayant eu un merveilleux souvenir de ce restaurant il ya 2 ans, je me faisais une joie de repasser après des mois loin de Caen! Quelle ne fut pas mon effrois de découvrir que le carte avait changé !!!!!!!! Les portions plus petites et les desserts ridicules !!!!!!!! J’ai papoté avec des habitués qui m’ont fait la révélation qu’un nouveau chef avait pris la relève. Mon fils avait encore faim après le déjeuner (jambon frite) et n’a pas pu faire sa sieste!!!!! Mon petit dernier a fondu en larmes en repartant car la serveuse ne cessait de nous parler avec la glace qui fondait sur son plateau!!!!!!!! De plus ma femme avait une asticot dans sa salade Cesar !!!!! Le gerant devrait remettre en question ses choix d’embauche!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre ZERO étoiles !!!!!!

La Caentee'n - Biéville-Beuville
Isabelle David-Gamblin
5/5

Avec une vue imprenable sur le green, un service chaleureux et des plats à la fois simples et excellents, c'est une adresse incontournable aux portes de Caen !

La Caentee'n - Biéville-Beuville
Isabelle variétés
5/5

J ai déjeuné à plusieurs reprises à la Cantee'n ? C est top, très bon accueil de l équipe, très joli spot magnifique cadre, vue sur le golf et surtout des produits frais, une carte variée avec poisson du jour également, je vous recommande et de plus des prix très raisonnable

La Caentee'n - Biéville-Beuville
dominique cerquant
5/5

Je recommande ce lieu on y déjeune très bien ds un super cadre l’équipe est très sympathique je recommande ce lieu?

La Caentee'n - Biéville-Beuville
Manon Avenel
5/5

Équipe en service très sympathique et dynamique et cuisine excellente… merci au chef et aux garçons

La Caentee'n - Biéville-Beuville
Sylvain Navarre
4/5

Cadre super pour un moment entre amis, collègues ou clients.

Go up