La Pommeraie - Tennis Padel Badminton - Biéville-Beuville

Adresse: 4 Chem. de Beauregard, 14112 Biéville-Beuville, France.
Téléphone: 231443154.
Site web: lapommeraie-padel.fr.
Spécialités: Club de tennis, Terrain de badminton, Terrain de padel, Court de tennis, Moniteur de tennis, Magasin de tennis.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de La Pommeraie - Tennis Padel Badminton

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton est un club de tennis de renommée situé à 4 Chem. de Beauregard, 14112 Biéville-Beuville, France.

Avec un total de quatre courts de tennis et deux terrains de badminton et padel, ce club offre une grande variété d'options pour les amateurs de sports de raquette. Les installations sont entretenues régulièrement et sont équipées des dernières technologies pour offrir une expérience de jeu optimale.

Le club emploie des moniteurs de tennis qualifiés qui offrent des leçons pour les joueurs de tous niveaux. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, vous trouverez des cours adaptés à vos besoins.

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton dispose également d'un magasin de tennis où vous pouvez acheter tout l'équipement nécessaire pour pratiquer votre sport préféré. Des raquettes, des balles, des chaussures et des vêtements de tennis de haute qualité sont disponibles.

L'accessibilité est une priorité pour le club. Un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, La Pommeraie - Tennis Padel Badminton a une moyenne de 4,8/5 sur la base de 45 avis sur Google My Business. Les commentaires des clients mentionnent la qualité des installations, l'excellence du service et l'atmosphère conviviale du club.

Avis de La Pommeraie - Tennis Padel Badminton

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton - Biéville-Beuville
L. A.
3/5

En vacances, j’ai voulu prendre une session d’entraînement de padel. La dame de l’accueil (5étoiles) était vraiment sympa, arrangeante et efficace. Par contre le coach j’ai pas eu le même sentiment (cours trop tôt et trou jusqu’au prochain cours, migraine et annulation le matin même). Dans le doute je mets 3 ((5+1)/2) car l’accueil a été hyper pro, au contraire du pro… bonne continuation ça avait l’air joli et j’espère que vous aurez plus de chance que moi pour les cours, mais prenez les l’après-midi

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton - Biéville-Beuville
Christophe Adamon
5/5

Un club familial, avec de bonnes installations surtout pour le padel : je recommande !!

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton - Biéville-Beuville
Emmanuel Russeil
2/5

Depuis la nouvelle disposition, les terrains de badminton sont dangereux, sol glissant ondulé, un bord est collé au mur de béton, ce qui peut être très dangereux lors d'un match agité. Bref, très déçu du peu de moyen accordé au bad contrairement au paddle.

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton - Biéville-Beuville
Axel Van Haecke
5/5

Accueil toujours au top ! Club très convivial et aux petits oignons pour ses adhérents !!! (Au passage encore un grand merci pour le porte cartes retrouvé).

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton - Biéville-Beuville
michel savoye
5/5

Très bon club de sport de raquettes, padel, tennis, badminton. De l'espace, bien agencé, accueil sympathique et professionnel, gamme de prix très intéressante avec diverses possibilités, tarification à l'heure, la demi-heure, carte prépayée, abonnement mensuel.
De plus 3 terrains de padel supplémentaires ont été créés.... Cela fait 6 terrains couverts maintenant. Au top

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton - Biéville-Beuville
Laurent VINCENT
5/5

La très grande sympathie du personnel, la qualité des terrains et l'ambiance du club house, font de cet endroit certainement l'un des meilleurs spot (paddle, tennis, bad) de la région caennaise. A très vite.

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton - Biéville-Beuville
celine A
5/5

Mon fils débute sa 1ere année de tennis à la pommeraie et il est ravi.. un accueil chaleureux.. une ambiance détendue.. un club house sympa permettant d attendre agréablement au chaud l hivers. Et là bonne humeur et le professionnalisme de Gaspard ..

La Pommeraie - Tennis Padel Badminton - Biéville-Beuville
Lionel Billard
5/5

Quel plaisir de faire une partie de padel en famille. Beaucoup de rires et quelques crampes. Merci à Damien et Olivier pour leur beau club.

Go up