XXL Discothèque - Rouen

Adresse: 25 Rue de la Savonnerie, 76000 Rouen, France.
Téléphone: 235888400.

Spécialités: Discothèque, Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Remises "happy hour" sur les boissons, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 210 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de XXL Discothèque

XXL Discothèque est un lieu incontournable pour les amateurs de vie nocturne à Rouen. Situé au 25 Rue de la Savonnerie, 76000 Rouen, France, ce club est l'endroit idéal pour passer une soirée animée et mémorable.

Avec des spécialités telles que Discothèque et Bar, XXL Discothèque offre une expérience unique de divertissement et de détente. Les clients peuvent profiter d'une atmosphère chaleureuse et décontractée, parfaite pour se retrouver entre amis ou en groupe.

En plus de proposer une large gamme de boissons, y compris des cocktails excellents, des alcools, de la bière et des spiritueux, XXL Discothèque propose également des remises happy hour sur les boissons, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à passer une soirée animée sans se ruiner.

Les installations comprennent des toilettes propres et bien entretenues, et le personnel accueillant est toujours prêt à répondre aux besoins des clients. De plus, XXL Discothèque accepte les réservations, les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, offrant ainsi une grande flexibilité aux clients.

Avec un avis moyen de 3.1/5 basé sur 210 avis sur Google My Business, XXL Discothèque est un lieu apprécié par de nombreux clients pour son ambiance et son service de qualité.

Pour ceux qui cherchent une expérience nocturne unique à Rouen, XXL Discothèque est l'endroit à visiter. Pour plus d'informations et pour réserver, nous vous recommandons de contacter directement le club via leur site web. N'attendez plus et plongez dans l'ambiance vibrante de XXL Discothèque dès que possible

Avis de XXL Discothèque

XXL Discothèque - Rouen
cathleen becque
5/5

Personnel au top, patron comme le staff, tous adorables, souriants, je viens tout les week-ends depuis presque 1 ans, je n'ai jamais eu de soucis en venant ici. J'adore venir ici. Très bonne ambiance, bon DJs. Prix abordable. Je vous recommande vivement cette boîte. ❤️

XXL Discothèque - Rouen
Romain Famery
5/5

Boite hyper sympa et avec une très bonne ambiance. Le personnel (que ce soit videur, barman ou les personnes au vestiaires) sont toujours super sympas et souriants. Le prix de l'entrée est très accessible comparé à d'autres endroits de Rouen ainsi que le prix des boissons. Plutôt "abordable" pour une boite de nuit. C'est la deuxième que je viens et je n'ai jamais été déçu.

XXL Discothèque - Rouen
Gwen Gwen
1/5

Samedi soir , 1h du matin, 2 hommes sonnent, moi et mon ami bonsoir avec le sourire. Le portier « attendez 5 minutes »
La porte se referme.
Nous seul dans la rue, pas éméchés, sommes interloqués…
La porte s’ouvre à nouveau avec cette fois ci la vision de l’intérieur, pas grand monde mais une ambiance/musique attrayante.
Je précise que nous étions habillés classiques…
Le porteur  « attendez encore 5 minutes » et la porte se referme encore.
Alors je me le demande, pourquoi ?
Est ce que Rouen est devenu dangereux à ce point! Deux hommes de 40 ans habillés classiques ne peuvent plus boire un verre en boîte ?
La mauvaise pub commence ici et je ne vais pas me gêné pour le bouche à oreille !!!

XXL Discothèque - Rouen
Enzo Guerard
4/5

Une boite sympa, moi qui suis hetero je mis sens bien et il n'y pas de prise de tête la boite et un peut petite mais les personnel est professionnel et sérieux. La petite barmaid blonde au yeux bleu ma préféré gros coeur sur elle

XXL Discothèque - Rouen
Guillaume Sols
1/5

Je ne suis pas du tout du genre à faire descendre un établissement en classement mais là c'est inacceptable.
Il serait peut être temps de remettre en question un des videur qui à un comportement plus qu'arrogant voir insupportable .
Habitué à retrouvé nos amis de temps en temps au xxl depuis plusieurs années,
Le jeune homme manque clairement d'expérience et joue de son pouvoir de manière désinvolte et méchante.
Il est temps de mettre de vrais adultes à vos portes.

XXL Discothèque - Rouen
Гордей Веденский
1/5

une expérience très désagréable, le personnel m'a obligé à enlever ma veste sous laquelle je n'avais presque aucun vêtement. C'était très inconfortable.

XXL Discothèque - Rouen
Maverick
1/5

Un endroit aux premiers abord sympathique mais le service semble plus que déplorable
Un des videurs semble vouloir une revanche sur la vie
Le ton employé m'a semblé quelque peu excessif mais ce qui m'a le plus attristé c'était que cet homme m'avait l'air triste et tout bonnement hors de sens et non de trans...piration
Je ne lui souhaite pas le moindre mal mais espère que son poste ne sera pas renouvelé
Cet homme m a l'air mi figue mi raisin dégageant une confiance en lui plus que déplorable

XXL Discothèque - Rouen
Despe Life
1/5

Cet établissement de Rouen a énormément changé avec les années et le changement de propriétaire. Avant : bonne humeur, acceptation, une sorte de cocon.
Maintenant : pas de considération pour la communauté, avec uniquement l'argent dans les yeux...
L'entrée est devenue payante, pourtant il n'hésite pas à ne pas faire payer ses "amis" devant les autres clients.
Un ami était au bord du malaise compte-tenu de la chaleur, en demandant un verre d'eau réponse du gérant : "il y a de l'eau dans les ch** il peut aller boire là-bas" (pourtant L.541-15-10 en application depuis le 1er janvier 2022).
Peu de considération pour les gens, plus rien à voir avec avant.
D'ailleurs les réponses sur Maps truffées de fautes et peu aimables donnent une idée...

Go up