Atelier de Chasse - Bézu-Saint-Éloi

Adresse: 13 Bis Rte de Gisors, 27660 Bézu-Saint-Éloi, France.
Téléphone: 232555113.

Spécialités: Magasin d'articles de sports.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Atelier de Chasse

Vous êtes à la recherche d'un magasin d'articles de sport fiable et réputé Ne cherchez pas plus loin que l'Atelier de Chasse Cette entreprise, située à 13 Bis Rte de Gisors, 27660 Bézu-Saint-Éloi, France, est un choix idéal pour tous vos besoins en matière d'articles de sport.

Avec une moyenne de 4.3/5 sur la base de 69 avis sur Google My Business, il est clair que les clients sont satisfaits de leur expérience à l'Atelier de Chasse. Le magasin propose une grande variété d'articles de sport pour répondre à tous les goûts et tous les niveaux de compétence.

L'Atelier de Chasse offre des avantages tels que le Retrait en magasin, un Parking accessible en fauteuil roulant, et la possibilité d'utiliser des Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, et Cartes de crédit pour faciliter les achats. Ces caractéristiques montrent que l'Atelier de Chasse se soucie de la commodité de ses clients.

Que vous soyez un athlète chevronné ou simplement à la recherche d'articles de sport pour vous maintenir en forme, l'Atelier de Chasse est l'endroit idéal pour trouver ce dont vous avez besoin. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Alors qu'attendez-vous Rendez-vous à l'Atelier de Chasse dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi cette entreprise est si appréciée des amateurs de sport

Avis de Atelier de Chasse

Atelier de Chasse - Bézu-Saint-Éloi
bastcor
5/5

Pour un premier achat ravi que l’on met orienter vers cette armurerie. Fabien vous consacre son temps et vous donne de très bon conseil. Vraiment très professionnel. Ma fille est contente de ça nouvelle acquisition.
Je vous le recommande

Atelier de Chasse - Bézu-Saint-Éloi
Joel Ozanne
5/5

Je suis arrivé à trouvé un vrai armurier ,qui vous met en conformité l arme que vous acheté et qui prend du temp a vous expliquer les choses.vous partez avec une arme qui donne toute confiance. Je recommande à tous,ce n est pas un marchand de tapis .

Atelier de Chasse - Bézu-Saint-Éloi
Géraldine Bullitt
5/5

Un commerçant digne de ce nom :
Professionnel et très compétent.
Accueil chaleureux.
Belle boutique bien fournie.
Sens du service au client.
A recommander !!

Atelier de Chasse - Bézu-Saint-Éloi
Fred Vallez
5/5

N'hésitez pas à faire confiance à Fabien , c'est un très bon armurier et vous règles vos lunettes avec précision. Bon il faut parfois être patient mais Fabien préfère vous faire attendre pour mieux vous servir . Alors pour Noël pourquoi pas un coup de cœur pour une carabine et peut-être l'occasion pour mètre à jour votre râtelier SIA

Atelier de Chasse - Bézu-Saint-Éloi
Pascal Monnier
5/5

Armurier Très professionnel j ai acheté un fusil. il a pris le temps qu il fallait pour m expliquer et une jolie boutique Très satisfait à bientôt merci à vous

Atelier de Chasse - Bézu-Saint-Éloi
Angelique Bance
1/5

Personne incompétente. On paie pour réglage de point rouge. Il ne le fait pas mais ne rembourse pas, en plus d'avoir abîmé le système de fixation du point rouge. Il nous rend l'arme avec une balle engagée dedans et le chargeur contenant des balles encore installée sur la carabine. Il est censé être un professionnel mais ne respecte pas les consignes de sécurité lui-même. A fuir absolument.

Atelier de Chasse - Bézu-Saint-Éloi
Guigui Klopp
5/5

Très bon armurier je recommande.
Travail de qualité pour un tarif vraiment raisonnable.
Je suis passé à l’improviste, mais il a réalisé une réparation sur la visée de mon calibre 12 slug très rapidement.
Je recommande car des armuriers aussi professionnels ce front de plus en plus rare ….

Atelier de Chasse - Bézu-Saint-Éloi
marco doume
5/5

un pur bonheur d'avoir un réel professionel en face de soit, un véritable artiste.Les délais sont respectés et le travail est irréprochable.C'est un artisan de coeur qui aime son métier et qui vous fera le meilleur des acceuil.

Go up