Intermarché SUPER Beuzeville - Beuzeville

Adresse: 540 Rue des Prés Verts, 27210 Beuzeville, France.
Téléphone: 232422354.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1281 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Beuzeville

Intermarché SUPER Beuzeville est un supermarché situé à l'adresse 540 Rue des Prés Verts, 27210 Beuzeville, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 232422354 ou visiter leur site web sur intermarche.com.

Les spécialités de ce magasin ne sont pas spécifiées, mais il propose des services variés tels que le Drive, la Livraison, le Retrait en magasin, les Achats en magasin, la Livraison le jour même, avec des installations adaptées pour les personnes en fauteuil roulant et un parking accessible. Ils récupèrent également les Ampoules, les Bouteilles en verre et les Piles.

Cette entreprise a reçu 1281 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Cela montre une satisfaction générale de la clientèle envers leurs services et produits.

Pour toute personne cherchant un supermarché complet et diversifié à Beuzeville, Intermarché SUPER Beuzeville est une excellente option. Avec ses multiples services, sa variété de produits et ses installations adaptées, il répond aux besoins de tous les clients.

Si vous êtes à la recherche d'une expérience d'achat agréable et pratique, n'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour profiter de leurs services. Contactez-les dès aujourd'hui pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir

Avis de Intermarché SUPER Beuzeville

Intermarché SUPER Beuzeville - Beuzeville
justine huleux
1/5

Je mettrais 0 si c’était possible. Urgence de la vie je dois aller aux toilettes, une première dame vient me dire de voir à l’accueil parce que « les toilettes sont fermées ». Une fois a l’accueil la personne en face de moi refuse de comprendre que c’est une urgence et ricane même ! Ce jeune homme me dit que « les toilettes sont fermées aujourd’hui ».
Pas d’affiche comme quoi les toilettes sont HS, rien du tout, simplement la parole des gens qui me rient au nez. Service client à revoir entièrement.

Intermarché SUPER Beuzeville - Beuzeville
Ingrid Lefrans
3/5

Bon magasin, il faudrait je pense dire au hôtesse de caisse d'avoir le sourir et dire bonjour. Par contre la boulangère vous accueille avec un beau sourir et très gentille. La boucherie personnel pas agréable du tout.

Intermarché SUPER Beuzeville - Beuzeville
Anne Marie Lorgeril
4/5

Je fais mes courses régulièrement à Intermarché Beuzeville, le rayon boucherie est super, les bouchers sont à l'écoute toujours très bien servi et la viande est bonne. Les caissières sont sympathiques et en générale c'est OK. Petit bémol au rayon fruits et légumes à revoir .

Intermarché SUPER Beuzeville - Beuzeville
Candice Courtain
3/5

Un super personnel pour la récupération de mon Drive et pour la personne qui a suivi la réclamation de ma commande.
Par contre, des erreurs produites par le magasin lors de la commande et aussi de mon côté. Je n'ai donc pas eu le bénéfice du doute sur les autres éléments manquants de mes courses (surtout en aillant réalisée une énorme commande au magasin..). Je trouve ça dommage.

Intermarché SUPER Beuzeville - Beuzeville
Loup Loup
1/5

Les volailles qui sont vendues pour les fêtes avec une date de péremption à J+1 de la date d’achat, c’est pas normal.
J’appelle le magasin pour demander des explications et un geste, refus catégorique. Alors voici la note qui reflète le service et l’amabilité qui sont très très perfectibles.

Intermarché SUPER Beuzeville - Beuzeville
Erwann Ch
4/5

Pas ou trop peu de concurrence dans le secteur, donc c'est bien de pouvoir compter sur ce magasin.
Rien n'a dire, ça fait le boulot...

Intermarché SUPER Beuzeville - Beuzeville
Laurence Lucas
4/5

Magasin sympa, malgré les ruptures dans certains rayons pour le personnel je dirais que certains ne sont pas à leurs places .
Pour les tarifs bah se sont des prix touristiques

Intermarché SUPER Beuzeville - Beuzeville
Mistretta Elodie
1/5

La pompe à essence est toujours dégueulasse avec du gazole partout c est très dangereux. Les produits du supermarché sont très chère. La qualité des fruits et légumes est très très mauvaise ! Sans parler des caisses c est une catastrophe : deux caisses d ouvertes même pour les jours de grosse affluence. Les caisses automatiques bug tout le temps et dans tous les cas si je dois faire le travail des caissières il faut donc logiquement baisser le prix des produits ! Supermarché à fuir !!!

Go up