PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant - Mondeville

Adresse: 6 Rue des Frères Lumière, 14120 Mondeville, France.
Téléphone: 768148569.
Site web: caenmondeville.padelshot.fr.
Spécialités: Complexe sportif, Terrain de badminton, Bar, Espace de coworking, Terrain de padel, Club de billard, Restaurant, Séminaire, Salle de tennis de table.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant

PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant

Situé au 6 Rue des Frères Lumière, 14120 Mondeville, France, PadelShot Caen Mondeville est un complexe sportif polyvalent offrant une variété d'installations et de services. Avec un numéro de téléphone disponible au 768148569 et un site web consultable sur caenmondeville.padelshot.fr, cet établissement est facilement accessible et propose une gamme d'activités pour tous les goûts.

Les spécialités de PadelShot incluent un terrain de badminton, un espace de coworking, des terrains de padel, un club de billard, un restaurant et des salles dédiées au tennis de table. De plus, cet établissement offre des services pour des événements tels que des séminaires. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et le parking est également adapté aux personnes à mobilité réduite.

Avec 36 avis sur Google My Business, PadelShot Caen Mondeville bénéficie d'une excellente réputation, avec une moyenne de 4.5/5 en termes d'opinions des clients. Les avis positifs soulignent généralement la qualité des installations, le service clientèle et l'atmosphère conviviale qui règne dans cet établissement.

Pour ceux qui recherchent une expérience sportive diversifiée et conviviale, PadelShot Caen Mondeville est l'endroit idéal. Que ce soit pour pratiquer le badminton, le padel, ou simplement profiter d'un moment de détente au bar ou au restaurant, cet établissement offre un cadre dynamique et accueillant. Pour plus d'informations ou pour réserver une activité, il est recommandé de visiter leur site web et de contacter l'équipe de PadelShot.

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir tout ce que PadelShot Caen Mondeville a à offrir. Contactez-les dès aujourd'hui et profitez d'une expérience sportive et de loisirs inoubliable

Avis de PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant

PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant - Mondeville
James Ledolley
5/5

Bel établissement pour faire du padel. Bon accueil et lieu sympathique.
Nous sommes venus pour faire du badminton, le terrain était convenable avec un prix attractif.
Petit bémol en plein hiver la porte du hangar était ouverte donc il faisait très froid.
Heureusement une bonne séance de badminton nous a bien réchauffés.

PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant - Mondeville
Max Lef'
4/5

Bel espace, bon acceuil et bonne ambiance, terrain de badminton un peu glissant et en courant d'air mais correct.

PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant - Mondeville
A R (Aureo)
5/5

Nous sommes déjà venu 2 fois entre amis pour faire du badminton c'est à mon goût un très bon centre. Les terrains sont propres et neuf. Les vestiaires toujours impeccable.
Les tarifs sont un peu au dessus de la moyenne à mon goût mais la qualité de l'infrastructure se paie.

Au plaisir de revenir !

PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant - Mondeville
Jules Jacqueline
3/5

lieu très sympathique, terrains très propre cependant nous avons été mis au courant de la location des raquettes qu’une fois que nous étions entrain de partir…
pas très professionnel
bonne journée

PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant - Mondeville
rudyrom gelro
1/5

Plutôt insatisfait, J'ai appelé pour demander le prix de location pour un terrain de badminton on m'annonce 8e de l'heure pour 2 personnes comme dans la plupart des centres. Finalement nous arrivons à trois et on ne nous dis rien. On arrive sur le terrain qui est en plein courant d'air mais bon ca resté jouable donc on ne dis rien. Nous jouons à 2 sur le terrain pour chaque partie et le 3eme regarde. nous jouons 1h30 et nous allons pour payer. On nous annonce alors 34e pour l'heure et demi et nous apprenons a ce moment que c'est 8e par personne et non plus pour un terrain et on nous demande de payer pour 4 personnes alors que nous n'étions que 3. nous refusons de payer bien évidement et le vendeur nous fait payer pour 2 personnes ce qui n'était pas annoncer. ils ont eu 2x l'occasion de nous expliquer mais ils attendent le dernier moment pour annoncer le vrai prix
pas très honnête
le prix est effectivement sur internet mais quand j'appelle en personne je ne vérifie pas sur le site pour vérifier si on m'a bien expliqué

PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant - Mondeville
sylvain geffroy
5/5

Très belle adresse pour jouer au badminton . Tout y est : Accueil , qualité des installations , accès et parking facile ...

PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant - Mondeville
Pascaline Reydellet
5/5

Lieu très agréable, équipe à l'écoute. Nous avons testé 2 cours avec 2 professeurs différents, je recommande. Le service traiteur est top, que ce soit pour grignoter ou manger (pizza, planche de charcuterie, bocaux...)

PadelShot Caen Mondeville - Padel et Badminton - Bar Restaurant - Mondeville
Jean christope P
3/5

Terrain très sympas, repas très bon quoique les quantités diminue un peu au fil du temps... Vestiaire un peu petits et surtout les douches sont souvent pas très propres !

Go up