Le Bellen - Bellengreville

Adresse: 41 Rte de Paris, 14370 Bellengreville, France.
Téléphone: 231236160.

Spécialités: Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Sports, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 191 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Le Bellen

Le Bellen est un bar-tabac situé à l'adresse 41 Rte de Paris, 14370 Bellengreville, France. Ce lieu chaleureux et décontracté offre une variété de spécialités, allant des alcools, bières, cocktails et apéritifs aux spiritueux et vins. Il dispose également d'une terrasse agréable, idéale pour se détendre en plein air.

En plus de son offre de boissons, Le Bellen propose divers services pour satisfaire ses clients, tels que la livraison, la vente à emporter et des jeux de café. De plus, le bar est équipé pour accueillir les amateurs de sports et offre un parking accessible en fauteuil roulant.

On peut également noter que Le Bellen accepte les réservations et propose différentes options de paiement, y compris les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC. De plus, le parking est gratuit, que ce soit dans la rue ou sur place, et les chiens sont admis.

Cette entreprise a déjà reçu 191 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Les clients ont apprécié l'ambiance conviviale, le service de qualité et la variété des boissons proposées.

Si vous cherchez un endroit pour passer un bon moment entre amis ou en famille, Le Bellen est l'endroit idéal. Sa large gamme de boissons, ses services pratiques et son atmosphère accueillante en font un lieu incontournable à Bellengreville.

Nous vous recommandons vivement de consulter leur site web pour en savoir plus sur leurs horaires, événements spéciaux et promotions en cours. N'hésitez pas à contacter Le Bellen pour réserver une table ou organiser un événement spécial. Vous ne serez pas déçu

Avis de Le Bellen

Le Bellen - Bellengreville
Cedric Benoit
5/5

Lieu très sympa. Le personnel est sympathique et accueillant.
Bref ! Je recommande vivement

Le Bellen - Bellengreville
Chantal Duchatellier
5/5

Passée juste prendre un café et vraiment accueil charmant, un dimanche après-midi ?

Le Bellen - Bellengreville
Christophe Charles
5/5

Pas beaucoup d'attente super accueil

Le Bellen - Bellengreville
Sarah Masset
4/5

J'habite bellengreville et je remercie les gérant qui travaille tard et le dimanche et je peut vous dire que nous avons de la chance !!! après j'avoue quand même que le patron ne fais pas très accueillant, les deux dame sont correcte
Encore un fois c'est un luxe de pas courir partout pour chercher des clopes
MERCI A VOUS

Le Bellen - Bellengreville
Yvon Lammé
3/5

Bar tabac. Juste pris un café sur notre route.

Le Bellen - Bellengreville
Catherine Cordon
1/5

N'y allez pas juste avant la fermeture on vous fait comprendre que vous dérangez, surtout la femme qui rochone, en balayant, et ne salue pas malgré notre politesse. Le patron mutique vous regarde sans parler. Du coup vous avalez votre verre à toute vitesse et jurez de ne jamais revenir

Le Bellen - Bellengreville
Sandra Dugard
4/5

Super accueil terrasse abrité, très bien pour faire une pause .

Le Bellen - Bellengreville
L ours Alex
5/5

Bar/tabac. Ouvert tous les jours (sauf jeudi) les patrons toujours sympa et souriant .
La clientele agreable et respectieuse.
Bref un commerce comme on aimerait en voir plus souvent

Go up