Rugby Club Belleville Beaujolais - Belleville-en-Beaujolais

Adresse: 30 Rue des Écoles, 69220 Belleville-en-Beaujolais, France.
Téléphone: 474665140.
Site web: rc-belleville-beaujolais.ffr.fr.
Spécialités: Club de rugby, Centre de loisirs.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Rugby Club Belleville Beaujolais

Bien sûr, voici quelques informations sur le Rugby Club Belleville Beaujolais.

Le Rugby Club Belleville Beaujolais, situé à l'adresse 30 Rue des Écoles, 69220 Belleville-en-Beaujolais, France, est un club de rugby local renommé pour ses activités sportives et récréatives. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 474665140 ou visiter leur site web sur Site web: rc-belleville-beaujolais.ffr.fr.

Les spécialités du club incluent le rugby et le centre de loisirs, offrant ainsi une variété d'activités pour les amateurs de sport et les familles. De plus, l'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les visiteurs.

En ce qui concerne les avis, le Rugby Club Belleville Beaujolais bénéficie d'une bonne réputation, avec 38 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.5/5. Cela témoigne de la satisfaction des clients et de la qualité des services proposés par le club.

Si vous recherchez un lieu dynamique pour pratiquer le rugby ou simplement passer du bon temps en famille, le Rugby Club Belleville Beaujolais est l'endroit idéal. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations et pour vous inscrire à leurs activités.

Contactez-les dès aujourd'hui et découvrez tout ce que le Rugby Club Belleville Beaujolais a à offrir

Avis de Rugby Club Belleville Beaujolais

Rugby Club Belleville Beaujolais - Belleville-en-Beaujolais
Nicole Clerc
1/5

J'ai assisté au match de dimanche 21/5 Belleville/Bayonne. J'ai vu 2 équipes motivées et combatives. Mais j'ai entendu aussi des insultes des supporters de Belleville, dont certains alcoolisés à la bierre, à l'encontre des joueurs de Bayonne et les arbitres... Quel dommage qu'une équipe locale, en progression pourtant, soit impliquée dans cette violence, uniquement verbale pour le moment. Mais qu'en sera t il à l'avenir ?

Rugby Club Belleville Beaujolais - Belleville-en-Beaujolais
Régis BISCHOFF
5/5

Content de faire partie du club. Je rencontre un nouveau univers. Je rejoue au rugby après un arrêt de plus de 20 ans. Je suis heureux de refaire de ce sport en mixte en rugby à 5 sans contact.

Rugby Club Belleville Beaujolais - Belleville-en-Beaujolais
maud roux
5/5

Super ambiance des gens très agréables

Rugby Club Belleville Beaujolais - Belleville-en-Beaujolais
NONY Rolland
4/5

Très bon club avec beaucoup de ambiance

Rugby Club Belleville Beaujolais - Belleville-en-Beaujolais
Francois Cutrone
5/5

Il y a une très bonne ambiance dans ce lieu

Rugby Club Belleville Beaujolais - Belleville-en-Beaujolais
Le Monde De Manue
5/5

Un des clubs les plus sympas de Belleville!

Rugby Club Belleville Beaujolais - Belleville-en-Beaujolais
Cyril Gaudon
5/5

Superbe club.
Organisation au top !
Excellente ambiance.
Le club de référence dans le Beaujolais ?

Rugby Club Belleville Beaujolais - Belleville-en-Beaujolais
Andree Jonnery
4/5

Les entraineurs sont très courageux mais les parents pas bien compréhensif le rugby est un sport d'équipe

Go up