La Paillote - Bayeux

Adresse: 25 Rue Montfiquet, 14400 Bayeux, France.
Téléphone: 650273686.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Bar à cocktails, Bar, Bar à bières.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Jeux de café, Karaoké, Spectacles, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Remises "happy hour" sur la restauration, Remises "happy hour" sur les boissons, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Nourriture extérieure autorisée, Places assises, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 150 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de La Paillote

La Paillote est un endroit incontournable situé au 25 Rue Montfiquet, 14400 Bayeux, France. Ce bar à cocktails propose une atmosphère chaleureuse et décontractée où les clients peuvent profiter d'une variété de boissons rafraîchissantes.

Parmi ses spécialités, on trouve le Bar à cocktails, le Bar à bières et le Bar. La terrasse est un endroit idéal pour se détendre, et l'établissement propose également des repas sur place, la livraison et la vente à emporter. Les clients peuvent profiter de concerts, de karaoké, de spectacles et de diffusions de sports en direct.

La Paillote est réputée pour ses excellents cocktails et ses jeux de café. L'endroit est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des places assises également adaptés. Les toilettes sont également accessibles en fauteuil roulant.

En termes de services, l'établissement propose une large gamme d'alcools, de bières, de cocktails et d'apéritifs. Des remises happy hour sont offertes sur la restauration et les boissons.

Avec une note moyenne de 4.2/5 basée sur 150 avis sur Google My Business, La Paillote est un lieu apprécié par de nombreux clients.

Si vous cherchez un endroit animé et convivial pour passer du bon temps, La Paillote est l'endroit idéal. Que ce soit pour un verre entre amis, une soirée karaoké ou simplement pour profiter de la terrasse, cet établissement saura vous séduire.

Pour plus d'informations et pour réserver une table, visitez leur site web. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande particulière.

Avis de La Paillote

La Paillote - Bayeux
Thibault Marie
3/5

Bon,
trois étoiles, parce qu’on aimerai bien savoir ce qui se passe à l’intérieur.
En effet, le monsieur m’a dit on arête les entrées à 2h .
Il était 2h01, vdm.
Il était quand même sympa.
On est là deux fois par an, je reviendrai à 1h59 et je vous dirai ce qu’il en est?

La Paillote - Bayeux
Ginette Droogmans
5/5

Endroit agréable avec une très bonne ambiance festive. Musiques diverses et possibilité de danser. Serveurs très sympathiques et planches de qualité. Je recommande surtout l'été avec la terrasse extérieure aménagée derrière le pub.

La Paillote - Bayeux
Le Voyageur 14
4/5

Pub sympa pour passer une bonne soirée en famille ou entre amis. Les prix des boissons sont très attractifs. Une salle en intérieur et une salle en extérieur. Musique. Flipper. Babyfoot. Billard anglais. Jeu de fléchettes. Place de stationnements face à l'établissement. A découvrir.

La Paillote - Bayeux
Zion Nausorus
1/5

Par oú commencer... la liste des points négatifs est trop longue.. je retiens une seule chose que je retiens est que le serveur a la casquette est un petit nerveux désagréable qui fait le malin grâce au malabar qui lui sert de videur. La clientèle est à l'image du bar...

La Paillote - Bayeux
Troqui Rom
5/5

Bar dansant (à ne pas réduire à sa fonction de snack qui peut tromper les non avertis) très agréable, les serveurs sont d'une amabilité rare et la terrasse est joliment agencée. Les tarifs sont attractifs, bref un haut lieu de la vie nocturne à Bayeux.
Amitiés.

La Paillote - Bayeux
AnaThib Bes
3/5

Bon petit bar, mais malheureusement aucune ambiance car peut de monde ( j'imagine que la crise sanitaire en est pour quelque choses )

Les prix sont raisonnable, le lieu est tout de même sympa nous nous sommes pas attardés face au calme.

La Paillote - Bayeux
Florent Megret
5/5

Un endroit sympa, une équipe qui se démène pour le meilleur de ses clients. Des soirées en week-end pour faire la fête. Un endroit chaleureux et accueillant. Un personnel aux petits soins, hâte de passer pour une ambiance conviviale

La Paillote - Bayeux
Olivier M
5/5

Accueil et cadre sympa.parfait pour passer une bonne soirée entre copain. Découvert en prenant les cours de salsa tous les jeudis.

Go up