Gymusclub - Barneville-Carteret

Adresse: 15 Rue Guillaume le Conquérant, 50270 Barneville-Carteret, France.
Téléphone: 637734641.
Site web: gymusclub.net.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Gymusclub

Bien sûr Voici des informations sur Gymusclub:

Gymusclub est un centre de fitness situé à l'adresse suivante : 15 Rue Guillaume le Conquérant, 50270 Barneville-Carteret, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 637734641 ou visiter leur site web sur gymusclub.net.

Leur spécialité est la salle de gym, offrant un espace moderne et équipé pour vous permettre de pratiquer votre activité physique en toute sécurité.

En ce qui concerne les installations, Gymusclub se distingue par son accessibilité aux personnes en fauteuil roulant. En effet, l'entrée, le parking et les toilettes sont tous adaptés pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Sur Google My Business, Gymusclub bénéficie d'un total de 12 avis, avec une note moyenne de 4.8/5, mettant en avant la qualité des services et des installations proposés par cet établissement.

Avis de Gymusclub

Gymusclub - Barneville-Carteret
M M
5/5

TOP!
Salle associative très complète, efficace et bien pensée y compris sur les modalités d’accès et à un tarif particulièrement abordable.

Gymusclub - Barneville-Carteret
Carole Winter
5/5

Brièvement de passage dans la région, je me suis inscrite à Gymusclub. Salle agréable, propre, conviviale et les machines en bon état. Tout ce qu’il faut pour poursuivre mon entraînement.
Très bon accueil du président Daniel. Je recommande.

Gymusclub - Barneville-Carteret
Olivier Durot
5/5

En vacances en Normandie, je me suis inscrit une semaine dans cette salle, horraires au top, matériel Panatta au top également, salle propre et convivial, je vous la conseille , des petites associations comme ça c est vraiment bien.
Bravo Gymusclub
Beaucoup mieux que les grosses chaînes ou c est l usine
Merci a Daniel le Président pour l accueil

Gymusclub - Barneville-Carteret
Sebastien LE GUYADER
5/5

Très belle salle de sport, bien équipée.
Avec une bonne ambiance.

Gymusclub - Barneville-Carteret
Sophie SMT
5/5

Super ambiance, du matériel de qualité et autant de conseils qu'on le désire.

Gymusclub - Barneville-Carteret
MARC THEBAULT
5/5

Top

Gymusclub - Barneville-Carteret
Emilie Hennequin
5/5

Gymusclub - Barneville-Carteret
Phil C (“Phiphi50”)
5/5

Go up