Le Kissing Club - Saint-Jean-de-la-Rivière

Adresse: 33 Rte de Barneville, 50270 Saint-Jean-de-la-Rivière, France.
Téléphone: 233046327.
Site web: kissing-club.com.
Spécialités: Discothèque, Bar, Restaurant dansant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 263 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Le Kissing Club

Le Kissing Club, situé à l'adresse 33 Rte de Barneville, 50270 Saint-Jean-de-la-Rivière, France, est un endroit incontournable pour les amateurs de vie nocturne et de divertissement. Avec un téléphone facilement joignable (233046327) et un site web complet (kissing-club.com), il est très pratique de les contacter pour des renseignements ou pour réserver une table.

Ce club, qui allie discothèque, bar et restaurant dansant, offre une grande variété de services et d'activités pour satisfaire tous les goûts. Profitez de leur terrasse, de leur service de livraison et de vente à emporter, ainsi que de la possibilité de prendre vos repas sur place. Le Kissing Club organise régulièrement des concerts, des spectacles et des soirées à thème, créant ainsi une ambiance unique et animée.

L'accessibilité est au cœur de leurs préoccupations, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking et des toilettes adaptés. Leur carte propose une large sélection de boissons alcoolisées, avec une mention spéciale pour leurs excellents cocktails. Vous pourrez également apprécier une bière, des spiritueux et une restauration de qualité, ainsi que des cocktails et apéritifs dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Le Kissing Club est idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. N'hésitez pas à les contacter pour connaître les dernières actualités et les événements à venir.

Avec 263 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.9/5, le Kissing Club bénéficie d'une bonne réputation et d'un accueil favorable de la part de ses clients.

Avis de Le Kissing Club

Le Kissing Club - Saint-Jean-de-la-Rivière
Julien Louard
1/5

Honteux. Le videur très désagréable nous a forcé à vider notre verre (sans mauvais jeu de mot) après une queue interminable dans le froid car sinon « c’est pas rentable ». Je ne m’étalerai pas sur les méfaits de l’alcool sur le gazon. Et une fois dans la boîte, il faut payer pour mettre sa banane en consigne. Apparement le principe de banane n’a pas été compris, alors pensez à vous vêtir de vêtements à poche pour vos effets personnels…

Le Kissing Club - Saint-Jean-de-la-Rivière
Spirous Spirous
5/5

Lieu très convivial et son restaurant ou j'ai super bien mangé avant d'aller de danser. J'ai passer une super soirée.

Le Kissing Club - Saint-Jean-de-la-Rivière
Maud Petibon
5/5

L’ambiance commence vers une 1h30 mais sinon, aucun défaut. Un accueil parfait et une ambiance aussi . La barmaide est incroyable et chaleureuse !
Pour ceux qui se demandent, la tranche d’ age est de environ 18 - 30 ans
Je recommande

Le Kissing Club - Saint-Jean-de-la-Rivière
Auriane Gumery
1/5

Très mauvais moment passé dans la queue. Le videur nous a ordonné de vider nos fonds de verres par terre, sur un ton beaucoup trop autoritaire, déplacé et désagréable. Il nous reste 30 minutes de queue, alors on refuse. La réponse est clair "si vous buvez avant la boîte c'est pas rentable, alors vous rentrez pas."
Une mentalité et un service inadmissible : l'accueil du client manque cruellement de savoir-vivre et de professionnalisme. Pour une boîte chip de cassos, c'est juste ridicule...

Le Kissing Club - Saint-Jean-de-la-Rivière
Lilian Da Roit
1/5

Demi-tarif avant 1h du matin, 8€ le verre au lieux de 12€ je suis pas comptable mais les calcules sont pas bon

Le Kissing Club - Saint-Jean-de-la-Rivière
noa fichot
1/5

Après une 1h30 de queue, le videur nous interdit l’entrée pour un prétexte futile (les ecocups contiennent un fond de bière, et, je cite, c’est pas rentable pour la boîte que les clients consomment à l’extérieur). A messieurs les gérants, c’est pas malin de se mettre les voisins à dos…

Le Kissing Club - Saint-Jean-de-la-Rivière
Juliette Enguehard
1/5

1h30 de queue pour ne pas rentrer par ce que on ose avoir des ecocups. Une fois à l’intérieur, les bananes doivent être consignées. Déjà que en tant que femme, il faut être à moitié à poil pour entrer, alors comment je fais pour payer si je n’ai pas le droit de porter ma banane…

Le Kissing Club - Saint-Jean-de-la-Rivière
Xixi50 Savary
5/5

Que ce soit le restaurant avant la boite de nuit, le service est vraiment top les personnes sont vraiment agréable. Les barmans sont vraiment gentils et rapide !
Et la musique incroyable merci les DJ !
(Grosse dédicace à Tifenn !)

Go up