Olympique Salaise Rhodia (Bureaux) - Roussillon

Adresse: 27 Rue Grande, 38150 Roussillon, France.
Téléphone: 474297166.
Site web: olympiquesalaiserhodia.fr.
Spécialités: Club de football.
Autres données d'intérêt: Accepte les dons, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Piscine.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Olympique Salaise Rhodia (Bureaux)

L'Olympique Salaise Rhodia (Bureaux) est un club de football situé à Roussillon, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse: 27 Rue Grande, 38150 Roussillon, France.. Le club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 474297166. Pour en savoir plus sur le club, vous pouvez visiter leur site web à olympiquesalaiserhodia.fr.

Les spécialités de l'Olympique Salaise Rhodia sont le football. Le club accueille des dons et dispose d'une piscine. Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec une moyenne de 3.8/5 sur la base de 61 avis.

L'Olympique Salaise Rhodia est un club de football bien établi dans la région de Roussillon. Le club est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose de commodités telles qu'un parking et des toilettes adaptés. Le club est réputé pour ses compétences en matière de football et dispose d'une piscine pour les membres. Les avis des clients sont généralement positifs, avec une note moyenne de 3,8 sur 5.

Si vous êtes intéressé par le football et que vous cherchez un club accueillant et professionnel dans la région de Roussillon, l'Olympique Salaise Rhodia est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur les membres, les entraîneurs et les événements à venir. Vous pouvez également les contacter par téléphone pour poser des questions ou organiser une visite. N'hésitez pas à les soutenir en faisant un don ou en devenant membre. Nous sommes convaincus que vous apprécierez votre expérience avec l'Olympique Salaise Rhodia.

Avis de Olympique Salaise Rhodia (Bureaux)

Farida CROBU
1/5

ESCROQUERIE - VOL CAUTION
⚠️ Faites très attention quand vous donnez votre argent au club ; demandez un reçu même un document qui définit les conditions d’encaissement ou non si c’est un chèque que ce soit pour une mutation ou pour tout autre chose. Je suis actuellement en litige avec eux : parce qu’on me l’a demandé, j’ai donné un chèque de caution de 100€ en janvier 2019 qui ne devait pas être encaissé afin que mon fils termine la saison 2019 suite à un souci antérieur concernant la saison précédente. A l’heure d’aujourd’hui, le chèque a été encaissé ce mois-ci pour payer soi-disant la mutation étant donné que mon fils ne reconduit pas la saison 2019-2020 selon le président. ⚠️⚠️
Très très très déçue de l’état d’esprit du club, mensonges et malhonnêteté.

lycia B
1/5

Après avoir lu le commentaire de la dame plus bas, (Mme Crobu), je ne trouve pas la situation étonnante venant de ce club... Je note également une seule étoile. Si j'avais pu en mettre 0 je l'aurais fais !!!

M D
2/5

Un aussi beau complexe avec une entrée si tordues !

Marianne Falières
3/5

Sympa mais très mal indiqué !!!

Thierry Marques
4/5

Joli terrain synthétique et club sympa..

Sylvie Zimny
4/5

Bon match et super stade de foot...

Francky vieira
5/5

Très beau complexe

Christelle Lombardo
4/5

Très joli