Monument de la Rencontre - Ars-sur-Formans

Adresse: 853 C Chem. de la Rencontre, 01480 Ars-sur-Formans, France.

Spécialités: Lieu de pèlerinage.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Monument de la Rencontre

Monument de la Rencontre 853 C Chem. de la Rencontre, 01480 Ars-sur-Formans, France

Le Monument de la Rencontre est un lieu emblématique situé à Ars-sur-Formans, en France. Ce monument est un lieu de pèlerinage important pour de nombreux fidèles et visiteurs en quête de spiritualité et de recueillement.

L'adresse du Monument de la Rencontre est 853 C Chem. de la Rencontre, 01480 Ars-sur-Formans, France. Ce lieu sacré est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking, ce qui le rend également adapté aux personnes à mobilité réduite. En effet, Autres données d'intérêt, le parking est accessible en fauteuil roulant, offrant ainsi une accessibilité optimale pour tous les visiteurs.

En ce qui concerne les spécialités, le Monument de la Rencontre est avant tout un lieu de pèlerinage où les fidèles viennent se recueillir et se ressourcer spirituellement. Sa Spécialités principale est donc de permettre à chacun de vivre une expérience de foi et de méditation profonde.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Monument de la Rencontre, sachez que cette entreprise a reçu 21 avis sur Google My Business, avec une Avis moyen de 4.7/5. Ces avis témoignent de la satisfaction des visiteurs qui ont eu l'occasion de découvrir ce lieu unique et chargé d'histoire.

Avis de Monument de la Rencontre

Monument de la Rencontre - Ars-sur-Formans
Benoît Prieur
5/5

Lieu très émouvant, situé à l'écart du village à quelques centaines de mètres. Balade agréable. Le groupe statuaire représente la rencontre en 1818 du curé d'Ars avec le petit berger Antoine Givre. A proximité une croix en bois d'environ 3 mètres de haut, depuis laquelle la vue sur la basilique est magnifique.

Monument de la Rencontre - Ars-sur-Formans
Patrick Gigoux
5/5

Lieu éloigné du village, un endroit calme avec un beau point de vue sur la commune.

Monument de la Rencontre - Ars-sur-Formans
Yseult Villette
5/5

Au milieu des collines et fin vaste et beau panorama, et après une petite promenade où pèlerinage d'un quart d'heure depuis le centre d'Ars, ce monument fait mémoire de la rencontre du curé d'Ars avec un jeune berger : "montre moi le chemin d'Ars, je te montrerai le chemin du ciel."

Monument de la Rencontre - Ars-sur-Formans
N Gt
4/5

Monument rappelant l'arrivée de Jean-Marie Vianney à Ars en 1818 et sa rencontre avec le petit berger : "Tu m'as montré le chemin d'Ars, je te montrerai le chemin du ciel".
Il y a de belles balades à réaliser dans les alentours . Avec une vue sur le village d ars , la basilique, les monts d’Or et le Beaujolais.

Monument de la Rencontre - Ars-sur-Formans
Serge BAS
5/5

Le monument de la rencontre à Ars sur Formans, retrace un évènement important au moment de l’arrivé du curé dans le village....une histoire de chemin en direction d’Ars pour lui et la promesse pour le petit berger qui le lui avait indiqué ....celui du ciel...ce qui fût semble-t-il le cas...

Monument de la Rencontre - Ars-sur-Formans
jean noel antoni
4/5

Lieu de méditation et de calme avec une vue exceptionnelle.dommage que le robinet d'eau soit toujours coupé,surtout l'été après avoir gravi la pente qui permet d'y accéder depuis le village.le monument en question n'est indiqué que depuis la sortie du village/ fléchage à revoir !!

Monument de la Rencontre - Ars-sur-Formans
Léo M
5/5

Monument à voir...

Monument de la Rencontre - Ars-sur-Formans
sylvie desbuisson
5/5

Super je conseille à tous ont y mange bien serveurs super

Go up