Vival Ars Sur Formans - Ars-sur-Formans

Adresse: 350 Rue Jean Marie Vianney, 01480 Ars-sur-Formans, France.
Téléphone: 474002090.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Supérette.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Vival Ars Sur Formans

Le « Vival Ars Sur Formans » est une supérette située à « Adresse: 350 Rue Jean Marie Vianney, 01480 Ars-sur-Formans, France. ». Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au « Téléphone: 474002090 ».

Les spécialités du « Vival Ars Sur Formans » incluent une large gamme de produits alimentaires et non-alimentaires, offrant ainsi un large choix pour les achats en magasin. Ils acceptent également les cartes de crédit pour votre convenance.

Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5, témoignant de la qualité de leurs services et de la satisfaction de leur clientèle.

En visitant le « Vival Ars Sur Formans », vous découvrirez un magasin accueillant, offrant une expérience de shopping agréable et pratique. Leur emplacement est idéal, que vous vous y rendiez en voiture ou à pied, ce qui en fait un choix pratique pour vos achats quotidiens.

Avis de Vival Ars Sur Formans

Vival Ars Sur Formans - Ars-sur-Formans
odins 69
5/5

Personnel accueillant et souriant, magasin propre. Un bon commerce de proximité avec des prix cohérent

Vival Ars Sur Formans - Ars-sur-Formans
frederique gros
5/5

Très bien cette supérette, je m'y sers depuis l'ouverture.
produits de qualité, avec d'excellents fruits et légumes. On y trouve tout, c'est pratique, bien fourni et le tout avec le sourire. À recommander !

Vival Ars Sur Formans - Ars-sur-Formans
daniel dupuy
4/5

Un peu cher bien sûr mais c'est un petit commerce qui rend bien service . Point à étudier ; la vente de légumes....pas présents dans les rayons .

Vival Ars Sur Formans - Ars-sur-Formans
e dubois
5/5

Toujours aussi accueillant, vous y trouverez quasiment tout ce dont vous pouvez avoir besoin et ce malgré une petite surface, impressionnant !!!

Vival Ars Sur Formans - Ars-sur-Formans
Lena Charrier
5/5

Petit commerce de proximité bien pratique, j'y ai toujours trouvé ce que je cherchais.
Commerçant sympathique.

Vival Ars Sur Formans - Ars-sur-Formans
Sabine Marant
5/5

Une épicerie de village bien pratique plus relais colis. Le monsieur est d'une gentillesse incomparable. Attention fermeture de 13h30 à 15h30

Vival Ars Sur Formans - Ars-sur-Formans
FABIEN LEFEVRE
5/5

un vrai commerçant de proximité qui mérite des félicitations et nos encouragements ,toujours disponible pour ses clients et qui représente bien la notion de service client

Vival Ars Sur Formans - Ars-sur-Formans
Alexandra Chapelle
5/5

Le commerce de proximité qu'il manquait au village mais aussi aux touristes. Un peu petit à mon sens mais dépanne bien. Peut faire aussi point relai sur certains fournisseurs ce qui manquait aussi ici.

Go up