Le Sans Souci - Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay

Adresse: 14 Pl. de l'Église, 14260 Les Monts d'Aunay, France.
Téléphone: 231776156.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Nourriture extérieure autorisée, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 134 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Le Sans Souci - Aunay Sur Odon

Le Sans Souci est un établissement situé à Aunay Sur Odon, plus précisément à l'adresse 14 Pl. de l'Église, 14260 Les Monts d'Aunay, France. Il s'agit d'un bar-tabac qui offre de nombreux avantages à ses clients.

Tout d'abord, Le Sans Souci dispose d'une terrasse, ce qui permet de profiter des beaux jours en extérieur. Vous pouvez également y prendre vos repas sur place, ou opter pour la livraison ou la vente à emporter. L'établissement propose une large sélection de boissons, y compris des cocktails de grande qualité, ainsi que des jeux de café et des options pour regarder des sports.

L'accessibilité est également un point fort du Sans Souci. L'établissement dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Les animaux sont également admis dans l'établissement.

En termes de boissons, Le Sans Souci propose une grande sélection d'alcools, de bières, de cocktails et apéritifs, de spiritueux, de vin, ainsi que de la nourriture extérieure autorisée. L'établissement dispose de places assises, de toilettes, et est décrit comme un lieu chaleureux et décontracté, idéal pour les groupes. Les réservations sont acceptées, et l'établissement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, et les cartes de paiement. Le stationnement est gratuit, que ce soit dans la rue ou sur place.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Le Sans Souci a une note moyenne de 4.4/5, sur la base de 134 avis. Les clients apprécient particulièrement les cocktails de qualité, l'ambiance décontractée, et l'accessibilité de l'établissement.

Avis de Le Sans Souci - Aunay Sur Odon

Le Sans Souci - Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Stephanie Marie
4/5

J'y suis allé pour un café en terrasse endroit accueillant très sympathique, en face de la Belle église de aunay, chouette, personnelle agréable j'ai passé un excellent moment détente je le recommande..

Le Sans Souci - Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Marine Bessenay
5/5

Toujours un très bel accueil, ambiance chaleureuse. De belles personnes qui savent tenir et améliorer sans cesse leur commerce. Les enfants s'y sentent à l'aise, pour un bar tabac, je vous tire mon chapeau.

Le Sans Souci - Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
David G
5/5

Endroit et propriétaires très sympathiques. Toujours le sourire. Je ne vais plus faire mes jeux loto...chez le concurrent qui est devenu antipathique.

Le Sans Souci - Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Perrine Vincent
5/5

Mon petit rituel... café au sans souci. Un endroit qui a pris des allures de refuge tous ces derniers mois. Café partagé, Café solo, café lecture, café morose... un temps hors du temps pour faire une pause, digérer, réfléchir, rêver!
Merci aux propriétaires pour leur accueil, leur gentillesse et leur discrétion et leur si bon café!

Le Sans Souci - Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Anna L
5/5

C'est un petit bar tabac jeux. Très agréable, jeune couple très sympa, toujours bien accueilli, bar refait, joli et propre. Pas d'embrouille, calme et on prend son temps, zen

Le Sans Souci - Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Carole Verry
5/5

Patron et patronne très sympathique. Très bon café et propre. Je recommande vivement cet endroit est y reviendrons avec grand plaisir

Le Sans Souci - Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Fabien Balonnier
5/5

Depuis le changement de propriétaire il y a quelques temps. L'ambiance et l'aspect de l'établissement ont bien changé. C'est beaucoup plus convivial aujourd'hui, les patrons adorable, et serviable.

Le Sans Souci - Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Catherine BOUCAUD
5/5

Les propriétaires sont vraiment très sympathiques. Ils vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et montrent de l'intérêt pour chaque client. De plus, ils ont de bonnes bières dont certaines avec des appellations très originales.

Go up