Union Sportive Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay

Adresse: Rue de Caen, 14260 Les Monts d'Aunay, France.
Téléphone: 627488713.
Site web: usaunay.com.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Union Sportive Aunay Sur Odon

L'Union Sportive Aunay Sur Odon, situé à l'adresse Rue de Caen, 14260 Les Monts d'Aunay, France, est un club de sport qui offre des installations et des activités variées pour tous les âges et tous les niveaux.

Le club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Il dispose d'un site web complet, usaunay.com, où vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur les activités proposées, les horaires d'ouverture, les tarifs et les coordonnées. Vous pouvez également contacter le club par téléphone au 627488713 pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Les spécialités de l'Union Sportive Aunay Sur Odon comprennent une grande variété de sports, tels que le football, le basketball, le tennis, le volleyball et la gymnastique. Il y a également des activités proposées pour les enfants, telles que le baby-gym et le mini-foot. Les installations comprennent des terrains de sport extérieurs et intérieurs, des salles de sport et des aires de jeux pour les enfants.

Le club est très apprécié de ses membres, avec un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 60 avis sur Google My Business. Les commentaires des membres mettent en avant la qualité des installations, l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale.

Avis de Union Sportive Aunay Sur Odon

Union Sportive Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Patrick Tabaud
5/5

Magnifique les sportifs on tout ce qu'il faut pour obtenir des bons résultats

Union Sportive Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
yoann sottile
1/5

Très étonné je pensée que c'était une école de foot mon
fils rentrée en pleure car il voulait apprendre à jouer au football mes on lui explique a 13 ans qu'il a pas le niveaux pour intégrer son équipe et qu'il ressaye l'année prochaine
on m'explique ou quoi du coup vous rentrée a Aunay sur sélection
bain il ce prenne pour qui
obligé d'envoyer un. Courrier a la FFF car comprends pas que l'on peu pas apprendre à jouer au football a Aunay

Union Sportive Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Betty carme
5/5

Très beau stade, super école de football.

Union Sportive Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Christophe
5/5

Très beau complexe sportif

Union Sportive Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
André LADASSI
5/5

J'adore ce club ! Super ambiance et accueil chaleureux. Magnifique terrain, je recommande vivement 🙂

Union Sportive Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Magali WOJCIECHOWSKI
5/5

Un excellent accueil dans une belle structure pour ce tournoi U7 U9

Union Sportive Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Gwendal Korchef
4/5

Très beau complexe bien entretenu

Union Sportive Aunay Sur Odon - Les Monts d'Aunay
Jean Maigret
5/5

Enata à adoré le stage

Go up