Les Restaurants du Coeur de Gaillon - Gaillon

Adresse: Rue Yves Montand, 27600 Gaillon, France.
Téléphone: 232529212.

Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Les Restaurants du Coeur de Gaillon

Les Restaurants du Coeur de Gaillon, situados en la Rue Yves Montand, 27600 Gaillon, Francia, son un lugar de interés que vale la pena conocer. Su teléfono de contacto es el 232529212.

Este establecimiento es especial, ya que se trata de una association bénévole que trabaja para ayudar a aquellos que se encuentran en situación de vulnerabilidad. Las Restaurants du Coeur ofrecen comida y bebida a precios asequibles, lo que les permite ser un lugar accesible para todos.

Una de las características más notables de Les Restaurants du Coeur de Gaillon es su entrada accesible en fauteuil roulant y su parking accesible en fauteuil roulant. Esto hace que el lugar sea inclusivo y acogedor para todas las personas, independientemente de sus necesidades de movilidad.

Si estás buscando un lugar donde puedas disfrutar de una comida deliciosa y a la vez colaborar con una buena causa, Les Restaurants du Coeur de Gaillon son una excelente opción. Además, su media de opinión de 4.6/5 en Google My Business con 20 opiniones es una clara señal de la calidad del servicio que ofrecen.

En definitiva, si estás buscando un lugar donde puedas disfrutar de una buena comida y al mismo tiempo colaborar con una buena causa, Les Restaurants du Coeur de Gaillon son una excelente opción. Se recomienda encarecidamente visitar su página web para obtener más información y reservar una mesa. No te arrepentirás

Avis de Les Restaurants du Coeur de Gaillon

Les Restaurants du Coeur de Gaillon - Gaillon
Nadine LETOURNEAU (NadLETOUR)
5/5

Attentifs, compréhensifs, gentils, généreux, à l'écoute de vos pbls
La Bienveillance à l'état pur d'autant plus que j'étais malade sous oxygène lors de mon inscription. J'ai bénéficié de victuailles pour une bonne semaine et surtou de chaleur humaine....Merci à tous et toutes Bénévoles et Donateurs
Nadine L

Les Restaurants du Coeur de Gaillon - Gaillon
Didier Loiseaux
5/5

Je suis bénévole aux restos du cœur et il en faudrait d'autres. Semaine d'inscription pour la saison hivernale.

Les Restaurants du Coeur de Gaillon - Gaillon
Photography montharoux
5/5

Bénévole très gentille, merci pour votre aide.

Les Restaurants du Coeur de Gaillon - Gaillon
Francois Saïd
5/5

Des gens patients et qui ont du coeur. Merci pour leur dévouement.

Les Restaurants du Coeur de Gaillon - Gaillon
Yamina Bagna
5/5

Très très correct et bien accueilli bien sur

Les Restaurants du Coeur de Gaillon - Gaillon
Abdalrhman Iman
5/5

Les restos du coeur á gaillon.

Les Restaurants du Coeur de Gaillon - Gaillon
عبد الناصر محمد
4/5

مكان جميل.. امضينا فيه لحظات رائعة

Les Restaurants du Coeur de Gaillon - Gaillon
maxamed OSMAAN
5/5

Wwwwe

Go up