Centre équestre du Mesnil d'Argences - Argences

Adresse: Le Mesnil 519 chemin de Blamont, 14370 Argences, France.
Téléphone: 231239756.
Site web: equitation-normandie.com.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Centre équestre du Mesnil d'Argences

Le Centre équestre du Mesnil d'Argences est un lieu dédié aux amoureux des chevaux et de l'équitation. Situé à Argences, en France, plus précisément à l'adresse Le Mesnil 519 chemin de Blamont, 14370 Argences, France, cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend inclusif pour tous.

Le centre dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, offrant un confort supplémentaire à ses visiteurs. Avec ses spécialités dans le domaine équestre, le Centre équestre du Mesnil d'Argences est l'endroit idéal pour les cavaliers de tous niveaux, des débutants aux experts. Leur site web, equitation-normandie.com, fournit des informations détaillées sur les services qu'ils offrent, les tarifs, les heures d'ouverture et les coordonnées.

En ce qui concerne les avis, le Centre équestre du Mesnil d'Argences a une excellente réputation, avec un avis moyen de 4.6/5 sur la base de 44 avis sur Google My Business. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité de l'enseignement, la gentillesse du personnel et la propreté des installations.

Le centre équestre offre une gamme complète de services, y compris des leçons d'équitation, des promenades à cheval, des stages et des compétitions. Les installations comprennent une grande carrière, des manèges couverts et des écuries modernes et propres. Le personnel qualifié et expérimenté est toujours disponible pour offrir des conseils, de l'aide et un encadrement de qualité.

En plus de l'équitation, le Centre équestre du Mesnil d'Argences offre également des activités de loisirs pour tous les âges. Les enfants peuvent profiter de cours d'équitation adaptés à leur niveau, ainsi que de jeux et d'animations. Les adultes peuvent participer à des stages de perfectionnement, des compétitions ou simplement se détendre en faisant une promenade à cheval dans la campagne normande.

Avis de Centre équestre du Mesnil d'Argences

Centre équestre du Mesnil d'Argences - Argences
Maxime Leconte
1/5

Je déconseille fortement les chiens ne sont pas acceptés ( aucun panneau pour nous prévenir) le chien d'un couple d'ami à été frapper au visage très violemment par le patron car je cite ( le chien m'as renifler) ce genre de comportement peux finir au tribunal, je ni jamais vu ça de ma vie, le chien est traumatisrer, merci à Franck pour son accueil violent, aucune remise en question, faites attention à vous et vos animaux n'allez pas la bas.

Centre équestre du Mesnil d'Argences - Argences
Marina Delvil
5/5

Sur une immense propriété, ferme équestre authentique et familiale conçue autour de l’amour des chevaux. Plein de disciplines sont proposées pour les petits et grands cavaliers, avec des objectifs à la carte : de l’initiation au concours régulier. Bref des chevaux et des cavaliers heureux ! Excellent rapport qualité prix pour les cours et les pensions, à contacter absolument +++

Centre équestre du Mesnil d'Argences - Argences
Lu Do
5/5

Un doublé parfait. J'ai loué un gîte 2 semaines au sein du Centre et ma fille faisait de l'équitation chaque matin pendant deux heures. J'ai tellement apprécié que j'ai moi-même pris des cours alors que je n'avais jamais monté. L'accès libre aux écuries m'a permis de de passer beaucoup de temps auprès des chevaux et de découvrir et adorer l'animal. Ma fille a énormément progressé et appris en deux semaines. Et j'ai découvert par la même occasion de vrais humains et des personnes de coeur qui aiment les chevaux et respectent leurs clients. Sans compter que les tarifs sont extrêmement intéressants comparés à la région parisienne. Je recommande à 100% et vous encourage à apprécier les gîtes proposés. Merci Aleth et Franck et très certainement à l'année prochaine !

Centre équestre du Mesnil d'Argences - Argences
Perrine Louis
5/5

Un centre équestre comme on en trouve rarement !
Des directeurs et moniteurs a l'écoute des envies et objectifs des cavaliers en herbe ou aguerris, une ambiance familiale, un environnement apaisant, et ça se ressent sur la cavalerie : des chevaux bien dans leurs sabots, ils sont aimés et respectés, et ils nous le rendent bien !

Centre équestre du Mesnil d'Argences - Argences
m d
5/5

Un lieu magnifique, avec des gens merveilleux !
Très beau cadre, propre et agréable.
Si vous voulez vivre une chouette expérience, allez-y 🙂

Centre équestre du Mesnil d'Argences - Argences
Chedid Rose
5/5

Centre Équestre tout simplement parfait ! Les chevaux sont adorables et les moniteurs/monitrices le sont aussi ! D'ailleurs j'y retourne tres certainement dans 1 semaine... J'ai hâte !

Centre équestre du Mesnil d'Argences - Argences
Anne Paté
5/5

pour ma part, je suis très satisfaite de ce centre équestre. ma fille est heureuse et impatiente d'y aller chaque mercredi.
l'équipe est très sympathique et compétente.
je le recommande vivement.

Centre équestre du Mesnil d'Argences - Argences
Chloé MAINE
5/5

Super centre équestre, superbe équipe compétente, super cadre et super équidés ! Je suis venue il y a quelques années en stages et rando, j'en garde de très bons souvenirs.

Go up