QG - Caen - Caen

Adresse: 3 Rue de la Miséricorde, 14000 Caen, France.
Téléphone: 644275972.

Spécialités: Discothèque, Bar.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Toilettes non genrées, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de QG - Caen

Le QG - Caen est un établissement situé en plein cœur de Caen, à l'adresse 3 Rue de la Miséricorde, 14000 Caen, France. Il s'agit d'une discothèque et d'un bar qui offre une variété de services et de commodités pour répondre aux besoins de sa clientèle. Le QG - Caen dispose d'un drive disponible, ce qui permet aux clients de récupérer leur commande sans quitter leur véhicule. Il est également possible de prendre un repas sur place, de bénéficier d'une livraison ou d'un service de vente à emporter.

L'établissement est accessible en fauteuil roulant, avec des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, une boucle magnétique et un parking accessible en fauteuil roulant. Le QG - Caen propose une large sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin. C'est un endroit idéal pour danser et passer une soirée agréable entre amis ou en groupe.

Le QG - Caen dispose de places assises, de toilettes et de toilettes non genrées. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, ce qui en fait un lieu de rencontre privilégié pour les groupes. Les réservations sont acceptées et l'établissement dispose de diverses options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

L'entreprise a reçu un total de 151 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.3/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par le QG - Caen et de son engagement à offrir une expérience client optimale.

Avis de QG - Caen

QG - Caen - Caen
Aniis Reg
5/5

Établissement hyper accueillant, safe, ou je passe de très belles soirées avec mes amies !! On s'y sent bien, l'ambiance est top et la clientèle plutôt sympa !! Je recommande vivement !!

QG - Caen - Caen
Laura Delahaye
4/5

Prix des consos abordable et toujours de la bonne musique .
Vigile sympa !

QG - Caen - Caen
Damien
5/5

Je suis venu la nuit du réveillon du 31 décembre, j'avais réservé, l'équipe était organisée et nous attendait. Personnel courtois et professionnel. Les musiques étaient variées, je reviendrai. ☺️

QG - Caen - Caen
Ludovic Bosse
1/5

Ils font attendre 20mn à l'extérieur et ont beaucoup d'exigences mais finalement il n'y a personne à l'intérieur. Lieu à éviter sauf pour les désespérés.

QG - Caen - Caen
Ludovic Grouet
5/5

Super ambiance et personnel vraiment au top, accueilli par Saber, il a su nous mettre à l’aise !
Je recommande vivement !

QG - Caen - Caen
gregory tendron
5/5

Super ambiance et musique au top !! Sympa pour passer la fin de soirée

QG - Caen - Caen
lamotte kevin
1/5

Le videur se prends clairement pour un cow-boy dans son western.

QG - Caen - Caen
Clément LEVILLAIN
5/5

Nous avons passé une super soirée, mention spéciale pour le barman Nicolas. Une boîte de nuit à recommander.

Go up