E.Leclerc DRIVE Agneaux - Agneaux

Adresse: Centre Commercial Odyssee, 50180 Agneaux, France.
Téléphone: 233061876.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Agneaux

Leclerc DRIVE Agneaux est un magasin qui propose un large éventail de spécialités, allant du supermarché à l'alimentation bio, en passant par la boulangerie, la boucherie-charcuterie, la fromagerie, la poissonnerie, le primeur, l'épicerie, l'hypermarché, et la pâtisserie. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.

Ce magasin est situé au Centre Commercial Odyssee, 50180 Agneaux, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous. Vous pouvez également garer votre voiture facilement grâce au parking accessible en fauteuil roulant.

Leclerc DRIVE Agneaux offre également un service de drive et de retrait en magasin, ce qui vous permet de gagner du temps et de faire vos courses en toute tranquillité. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit, ce qui rend les achats encore plus pratiques.

En ce qui concerne les avis des clients, Leclerc DRIVE Agneaux a une moyenne de 2/5 sur la base de 13 avis sur Google My Business. Il est important de noter que chaque expérience est unique et que les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité globale du magasin.

Avis de E.Leclerc DRIVE Agneaux

Brigitte Longuet
1/5

Le problème je prends régulièrement des yaourts et des liégeois et à chaque fois on les retrouve couchés ou souvent la tête à l'envers et franchement c'est pas terrible. On le dit mais ça ne change rien. Dommage

s v
2/5

commande prévu à 8h30 mais qui n’est pas prête. Employés débordé qui critique leurs collègues de saint Lo soit disant « des branleurs qui savent pas bosser » on a attendu attendu attendu …… sans que personne vienne nous voir pour nous expliquer la raison du retard. les problèmes ça peut arriver mais communiquer avec les clients qui attendent c’est vraiment désagréable d’attendre et de vous entendre rouspéter.

Lucie Hauville
1/5

Pour ceux qui cherchent à perdre leur temps foncez sinon fuyez ! Apres avoir passé commande, je me suis rendu au drive d’agneaux et après de longues minutes à attendre ma commande on m’annonce qu’elle a été perdue. 10mn d’appel entre le drive de Saint-Lô et le drive d’Agneaux pour au final conclure au fait qu’aucun des deux drives n’a la commande. Alors où est passée la commande ?
On est samedi il est presque 20h, je sors du travail, j’ai besoin des courses que j’ai commandé et on me propose seulement un avoir. « Repasser commande lundi » merci pour cette expérience Leclerc…
Ça n’est pas la première fois que ça m’arrive je suis toujours restée conciliante mais cette fois c’est la goutte de trop…
Encore plus quand après en discutant du Leclerc drive agneaux avec des amis je me rends compte que c’est un problème récurent.
Des mois que ce problème perdure et aucun changement, très déçue…

Alexandre Le Barillier
1/5

Deux fois que l'on fait nos courses ici, deux fois une commande incomplète car le livreur entre Saint-Lô et agneaux se trompent. La première fois on 'ous a demandé d'aller chercher la moitié de notre commande à l'autre bout de Saint-Lô et la deuxième de revenir dans 30 minutes ... A la vu des commentaires précédents et de nos expériences ce n'est plus de l'incompétence mais plutôt de l'ingérence... Un drive qui devrait être fermé plutôt que de continuer à s'enfoncer dans la bêtise. Et sinon l'engagement RSE du groupe Leclerc on en parle ? Faire des aller retours toute la journée entre Saint-Lô et Agneaux alors que le drive est sur le site du Leclerc agneaux et que tous les produits y sont ...

Lauriane Archambault
1/5

Un drive ouvre a agneaux dans le Leclerc , les courses sont préparées au drive de st lo et livrées à Agneaux. Une fois sur Agneux ,1 fois sur deux il manque des courses, ou le livreur n'est pas encore passé. Cela fait plusieurs fois, c'est usant. L'organisation est a revoir totalement .

amanda giot
1/5

1er essai et le dernier....
On nous laisse le chariot avec les bacs et au revoir. Pas d 'info sur les manquants ou pas, pas un mot pour savoir ce que l'on fait du chariot avec les bacs après que l'on ai chargé nous même nos sacs dans le coffre.
Cela ne me gêne pas de ranger mes courses seule mais la moindre des choses c'est de le dire.

Louis
1/5

A fuir à chaque commande il manque une partie de la commande dû à une mauvaise organisation. On fait des drive pour gagner du temps au final c’est tout l’inverse je ne recommande absolument pas ce drive

Sylvia Faudemer
1/5

Mécontente de l'attente, alors pas vis à vis du SEUL jeune homme qui travaille, mais a 18h c'est blindé, je fais un drive pour gagner du temps travaillant et résultat 20 min d'attente pour avoir mes courses, et avec des manquants, très déçue

Go up