Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne - Viroflay

Adresse: 97 Av. Gaston Boissier, 78220 Viroflay, France.
Téléphone: 130243405.
Site web: notredameduchene.fr.
Spécialités: Paroisse, Lieu de culte.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne

La Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne, située à l'adresse 97 Av. Gaston Boissier, 78220 Viroflay, France, est un lieu de culte important dans la région. Elle est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Le numéro de téléphone de la paroisse est 130243405. Les visiteurs peuvent obtenir plus d'informations sur le site web notredameduchene.fr.

La Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne offre une variété de services spirituels en tant que paroisse, ce qui en fait un endroit idéal pour ceux qui cherchent un lieu de culte dans la région. Elle dispose d'installations modernes et est facilement accessible, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui ont des difficultés de mobilité.

Selon les avis sur Google My Business, la Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne a une note moyenne de 4/5, ce qui indique un niveau de satisfaction élevé parmi les visiteurs. Les commentaires mentionnent la chaleur et l'accueil de la communauté, ainsi que la beauté des installations.

Si vous cherchez un lieu de culte dans la région de Viroflay, la Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne est un excellent choix. Avec son emplacement pratique, ses installations modernes et son niveau élevé de satisfaction des visiteurs, c'est un endroit idéal pour se connecter avec une communauté spirituelle.

Nous vous recommandons de visiter le site web notredameduchene.fr pour plus d'informations sur les services offerts et les horaires des offices. Vous pouvez également contacter la paroisse par téléphone au 130243405 pour toute question ou préoccupation.

Avis de Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne

Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne - Viroflay
Walter Tovar
5/5

Très bel endroit de prière et conviviale

Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne - Viroflay
Festhi Arab
5/5

Un très bon souvenir de mon premier passage pour le parcour ALPHA 2016.

Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne - Viroflay
Festhi Arab
5/5

Un moment de Bonheur avant mon baptéme .

Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne - Viroflay
Bernard GALAN
4/5

Lieu de vie de partage de foi, moi j'aime.

Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne - Viroflay
mehdi k
1/5

Gloke

Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne - Viroflay
Maxime Gerard
4/5

Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne - Viroflay
NG DN
3/5

Maison paroissiale de Notre-Dame du chêne - Viroflay
David Knade
5/5

Go up