NBO Well-Being - Viroflay

Adresse: 192 Rue Arthur Petit, 78220 Viroflay, France.
Téléphone: 681541757.
Site web: nbowell-being.com.
Spécialités: Club de sport.

Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de NBO Well-Being

Le NBO Well-Being est un club de sport situé à Adresse: 192 Rue Arthur Petit, 78220 Viroflay, France., qui offre une variété de services pour vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être. Le club dispose d'un équipement moderne et d'une équipe professionnelle pour vous accompagner dans votre parcours de remise en forme.

Le NBO Well-Being propose une gamme complète de spécialités, y compris des activités telles que la musculation, le cardio-training, les cours collectifs et le Pilates. Le club s'adresse à tous les niveaux de forme physique, des débutants aux athlètes confirmés, et offre des programmes personnalisés pour vous aider à atteindre vos objectifs.

L'emplacement du NBO Well-Being est un autre avantage majeur. Le club est facilement accessible en transports en commun et dispose d'un grand parking pour les véhicules. Il est situé dans un quartier résidentiel calme et agréable, offrant un cadre idéal pour se détendre et se concentrer sur sa forme physique.

Le NBO Well-Being a également une excellente réputation en ligne, avec une moyenne de 4,9/5 sur la base de 7 avis sur Google My Business. Les membres apprécient l'ambiance conviviale et l'atmosphère positive du club, ainsi que la qualité des installations et des programmes proposés.

Avis de NBO Well-Being

NBO Well-Being - Viroflay
Paul Clavier
5/5

Cyrille est un coach au top, pédagogue et compétant !
J’ai vu une réelle progression sur mon état de forme physique suite à ces entraînements !
Rdv mercredi !

NBO Well-Being - Viroflay
Emma Saguez
5/5

Supers séances toutes les semaines avec NBO well being. Cyrille est à l’écoute et est de très bons conseils en fonction des profils sportifs de chacun !

NBO Well-Being - Viroflay
Thérèse Dn
4/5

Un coach disponible tous les jours dans la salle de sport du travail, c'est un atout inestimable !

NBO Well-Being - Viroflay
Michele Boissais
5/5

Une super équipe de coachs toujours motivée et à l’écoute ! Je recommande pour débutants ou accros.

NBO Well-Being - Viroflay
estelle vivet
5/5

NBO Well-Being - Viroflay
Pierre Deruyter
5/5

NBO Well-Being - Viroflay
Elena Zotova
5/5

Go up