Magic Form Villiers - Villiers-sur-Marne

Adresse: 7bis Av. des Frères Lumière, 94350 Villiers-sur-Marne, France.
Téléphone: 979392060.
Site web: magicform-villiers.com.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 205 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Magic Form Villiers

Magic Form Villiers est un lieu dédié au bien-être et à la remise en forme situé à Villiers-sur-Marne, en France. Avec l'adresse 7bis Av. des Frères Lumière, 94350 Villiers-sur-Marne, France, cet établissement est facilement accessible pour les habitants de la région et les visiteurs.

Le téléphone de contact est le 979392060, ce qui permet de prendre facilement rendez-vous ou d'obtenir des informations supplémentaires. Le site web magicform-villiers.com est également une ressource utile pour en savoir plus sur les offres et les services proposés.

En ce qui concerne les spécialités, Magic Form Villiers propose une salle de fitness et une salle de gym entièrement équipées pour répondre à tous les besoins en matière de remise en forme. Que vous soyez débutant ou athlète chevronné, vous trouverez certainement des activités adaptées à votre niveau et à vos objectifs.

Parmi les autres données d'intérêt, notons la présence de services sur place, de cours en ligne, d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Ces caractéristiques montrent l'engagement de Magic Form Villiers envers l'accessibilité et le confort de ses clients.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu 205 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5. Ces commentaires positifs témoignent de la qualité des installations, des services et de l'expérience globale offerte par Magic Form Villiers.

Avis de Magic Form Villiers

Paulo Monteiro
5/5

Très bonne salle de sport je suis inscrit depuis qu’il a été repris par les nouveaux propriétaires Guillaume et Alexis. Ils ont apporté de changement dans la salle notamment les horaires ils ouvrent des 6h c’est plus pratique pour moi. Salle accueillante bonne ambiance.

Eytan ZERHAT
5/5

Une salle chaleureuse, où là tranquillité et l’esprit de camaraderie est au rendez-vous! J’ai passé de très belles années dans cette salle de sport. Les nouveaux propriétaires sont d’une sympathie et d’une pédagogie exemplaire!

serge m
5/5

Actuellement dans une autre salle. J ai voulu tester cette salle car je savais qu'il y allait avoir de nouveaux propriétaires (Guillaume et Alexis). Je ne me suis pas trompé alors que je suis tatillon.
Super sympas, professionnels et disponibles. Attentifs à nos besoins et à nos objectifs. De plus, il va y avoir du changement car ils m'ont indiqué qu'ils ont prévu des travaux et ça va faire du bien. La salle est belle mais un coup de neuf sur certaines machines ne fera pas de mal.
De plus, ont prévu de nouvelles possibilités avec des coachs sportifs compétents.
Et tout ça pour des tarifs en corrélation avec les options proposées.
Faites un test, ça ne mange pas de pain.
Je pense quitter ma salle actuelle dont l'hygiène et la maintenance des machines reste douteuse.

Audrey Bazzanella
5/5

Adhérente depuis des années, la reprise de Guillaume et Alexis a apporté une vraie valeur ajoutée a cette salle de sport qui avait déjà des atouts. Ils ont su en faire un lieu où il fait bon s'entraîner. Ambiance, pédagogie, bienveillance et presta de qualités sont au rdv. J'envisage vraiment de m'y rendre bcp + qu'avant. L'équipe est très motivante !

Dimitri FERNANDES
5/5

le personnel est sympa et attentif aux besoins des abonnées, le matériel est de qualité, la salle est bien disposée, bonne ambiance, je ne regrette pas mon choix

pascale fauré
3/5

C'est une salle avec beaucoup d'atouts, claire et bien équipée, bonne ambiance, stationnement facile et gratuit.. mais l'entretien laisse à désirer, c'est dommage !!

nikita ily
3/5

Bonjour, adhérente depuis très très longtemps bien avant Magic Form Villiers sur Marne... je souhaite avoir des réponses sur des "bruits de tapis" courant dans la salle depuis quelques semaines. Le gérant actuel cherche t-il un repreneur ? Est il prévu un changement de franchise ou pas ? Ce qui serait fort dommage car l'ambiance de cette salleest une vraie valeur ajoutée. Allons nous nous trouver un jour face à une porte fermée ou bien par politesse être informés d'éventuels changements en amont ? Merci par avance pour vos réponses et votre comphréension.

Midoxx_94
5/5

Merci au nouveau Patron d’avoir changé les horaires d’ouverture depuis le temps, une salle au top. J’espère que ça durera
Team magic form !

Go up