MCL Ma Bohème - Charleville-Mézières

Adresse: 21 Rue d'Aubilly, 08000 Charleville-Mézières, France.
Téléphone: 324333185.
Site web: mclmaboheme.com.
Spécialités: Association culturelle.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 180 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de MCL Ma Bohème

Le MCL Ma Bohème est une association culturelle située à Charleville-Mézières, en France, plus précisément à l'adresse 21 Rue d'Aubilly. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez le faire en utilisant le numéro de téléphone 324333185. Il est également possible de visiter leur site web, mclmaboheme.com, pour en savoir plus sur leurs activités.

Le MCL Ma Bohème propose une variété de spécialités culturelles pour tous les goûts. Que vous soyez intéressé par la musique, le théâtre, la danse ou d'autres formes d'art, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui vous plaira. Cette association est connue pour sa capacité à offrir des expériences culturelles de haute qualité à un public diversifié.

L'emplacement de MCL Ma Bohème est l'un de ses avantages les plus importants. Il est situé en plein cœur de Charleville-Mézières, ce qui en fait un endroit pratique pour les habitants et les touristes qui souhaitent profiter des offres culturelles de la région. De plus, l'association dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous.

Si vous hésitez encore à visiter le MCL Ma Bohème, jetez un œil aux avis laissés par les visiteurs précédents. Avec un score moyen de 4.5/5 sur la base de 180 avis sur Google My Business, il est clair que cette association culturelle a quelque chose de spécial à offrir. Que vous soyez à la recherche d'une soirée amusante ou d'une expérience culturelle enrichissante, le MCL Ma Bohème est un excellent choix.

En fin de compte, nous recommandons vivement de visiter le MCL Ma Bohème et de profiter de toutes les merveilleuses choses qu'il a à offrir. Que vous soyez intéressé par la culture, l'art ou simplement à la recherche d'une expérience unique, cette association est sûre de vous impressionner. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site web à mclmaboheme.com.

Go up