Scouts de Notre Dame de Lourdes Nancy -

Téléphone: 648130144.

Spécialités: Association bénévole, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.

Emplacement de Scouts de Notre Dame de Lourdes Nancy

Les Scouts de Notre Dame de Lourdes Nancy est un groupe scout associatif qui fait partie du mouvement Scouts et Guides de France. Cette association est entièrement gérée par des bénévoles et son siège social est situé à Nancy.

L'adresse des Scouts de Notre Dame de Lourdes Nancy est la suivante : Scouts de Notre Dame de Lourdes Nancy, Nancy, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro Téléphone: 648130144.

Leur site web est scouts-notre-dame-lourdes-nancy.fr. Je vous recommande vivement de le visiter pour en savoir plus sur leur mission, leurs valeurs et leurs activités.

Les Scouts de Notre Dame de Lourdes Nancy proposent différentes spécialités, notamment l'Association bénévole et le Service establishment. Ces spécialités offrent aux jeunes la possibilité de développer des compétences importantes telles que le leadership, le travail d'équipe, la communication et la citoyenneté active.

Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business. Cependant, cela ne reflète pas nécessairement la qualité de leur travail. Je vous encourage donc à les contacter directement pour en savoir plus sur ce qu'ils peuvent offrir à votre enfant.

En ce qui concerne la avis moyen, elle est de 0/5. Cependant, il est important de noter que cette note est basée sur un nombre limité d'avis. Je suis convaincu que les Scouts de Notre Dame de Lourdes Nancy sont un choix judicieux pour les parents qui cherchent à offrir à leur enfant une expérience éducative et amusante en même temps.

Go up