Salle de sport Lady Fit' Club Villepinte - Villepinte

Adresse: 1-3 Av. Georges Clemenceau, 93420 Villepinte, France.
Téléphone: 145919309.
Site web: ladyfitclub.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 191 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Salle de sport Lady Fit' Club Villepinte

Le Lady Fit' Club Villepinte est une salle de sport idéale pour ceux qui cherchent à se remettre en forme et à rester en bonne santé. Situé à 1-3 Av. Georges Clemenceau, 93420 Villepinte, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté à cet effet.

Les spécialités de la salle de sport comprennent une salle de fitness et une salle de gym entièrement équipées. Que vous soyez débutant ou athlète confirmé, vous trouverez certainement des équipements et des activités qui répondront à vos besoins. De plus, le club propose des cours en ligne pour ceux qui préfèrent s'entraîner depuis le confort de leur domicile.

Le Lady Fit' Club Villepinte dispose également de nombreux autres équipements et services sur place pour améliorer votre expérience de fitness. Cela inclut des vestiaires propres, des douches et des casiers pour ranger vos affaires. Le personnel amical et compétent est toujours disponible pour répondre à vos questions et vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu un total de 191 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les commentaires des clients sont majoritairement positifs, avec de nombreux compliments sur la qualité des équipements, l'ambiance accueillante et les cours instructifs.

Avis de Salle de sport Lady Fit' Club Villepinte

Sonia Amari
5/5

Je suis inscrite depuis plus de 1 ans. La salle est toujours très propre, le personnel très accueillant. Concernant le matériel franchement ils y a vraiment tout se qu'il faut même pour les grandes sportives et je trouve que les adhérentes son tou jour bien veillante j'ai plusieurs fois oublié mon casque etc on la toujours remis a l’accueil. Une salle qui es a l'écoute de ses client.

Imi C
1/5

Attention vous n’êtes pas prévenu quand votre abonnement va se renouveler par courrier ou mail. Il fait suivre le conseil de l’hôtesse d’accueil qui préconise de mettre une alarme pour se souvenir que l’abonnement va être reconduit…
Sinon surprise vous serez prélevez directement sur votre compte.

Beaucoup de mauvais commentaires où la salle ne se remet pas en question et défends bec et ongles les hôtesse d’accueil qui n’ont pas un comportement tout rose.

Bien heureuse de ne plus y être

Chaima Shehrazade
5/5

Je cherchais une salle de sport 100% femmes étant voilée et en lisant les commentaires je ne comprenais pas pourquoi autant d’avis négatif autant de critique. Je me suis rendu sur place pour avoir plus d’informations et vraiment si j’ai un conseil à donner c’est de ne pas écouter ce qui ce dit surtout que parfois c’est vraiment absurde. Personnels super sympathique qui vous renseigne très bien et l’hygiène de la salle doit aussi être entretenue par nous mêmes mesdames c’est important de le rappeler à bon entendeur ☺️
Je reviendrai pour m’inscrire sans hésiter !

Cynthia L.
1/5

Je voulais m’inscrire, mais en vu des commentaires je ne ferais pas cette erreur. Ce qui me dérange le plus c’est l’absence de remise en question du propriétaire, ses réponses sont juste choquantes. En tout cas certains sont dépassés par les notions de respect, de business. Le pire c’est que c’est le propriétaire qui fait fuir avant même quoi que ce soit. La salle d’Aulnay-sous-Bois c’est la même choses, mauvaise foi, accueil déplorable. Et de plus les prix sont exorbitants pour le peu de services proposés.

Houda Bouhessoun
1/5

Cette salle de sport est juste à FUIR !
Je me permet aujourd’hui de mettre un commentaire car je suis adhérente depuis maintenant 9mois, j’ai donc clairement eu le temps d’en voir des vertes et des pas mûres.

Si je met ce commentaire aujourd’hui c’est parce que je pense qu’il ne faut pas dépasser certaines limites.

Tout d’abord, dans cette salle les hôtesses d’accueil n’en ont RIEN À FAIRE de vous.
Aujourd’hui j’y suis allé pour faire mon sport, l’hôtesse m’a non seulement dévisagé sans se cacher et sans problème mais en plus de ça elle n’a même pas daigné répondre à mon « bonjour ».
Il faut aussi savoir qu’il a y quelques mois une autre hôtesse est venue m’agresser alors que j’étais en pleine séance car elle avait reçus un mail de ma soeur qui se plaignait du chauffage à fond dans toute la salle (et je parle bien d’un chauffage à 25 degrés ce qui est complètement anormal dans une salle de sport et pour me faire taire elle s’amusait à me dire que c’était bon pour les machines qu’ils fallait les réchauffer pour qu’elles fonctionnent, mais oui bien sûr) ce qui l’empêchait de pouvoir faire son sport, en pensant que c’était donc moi. Elle s’est cru maligne et est venu m’attraper pour me dire je cite « tu sait j’ai reçus ton mail hein » d’un ton agressif.

Et au delà du fait que le personnel d’accueil est complètement incompétent, le « coin muscu » est toujours dans un état catastrophique car jamais personne ne daigne faire un tour de salle ce qui aiderait à potentiellement repérer les personnes indisciplinées et à éviter ce bordel sans fin.
Et bien sûr pour finir les machines sont très très souvent en panne… agrémentée d’une petite feuilles A4 qui nous demande de patienter le temps qu’un technicien fasse magie (cf les photos ci-jointe).

Donc non, ce n’est pas une bonne salle.

Sériane Benamara
1/5

C’est des voleurs tu prend un abonnement pour 12 mois et il continue à te prélever par la suite sans ton consentement .

Suite de votre réponse quand une personne vous dit elle prend un abonnement de 12 mois c’est 1 ans ni plus ni moins vous avez un problème de compréhension je suis pas là première a avoir ce genre de problème même des influenceuse elles ont fait les mêmes retour au sujet de votre salle et de vos procédé d’arnaque par ailleurs vous parler de contrat vous me l’avez jamais donner en papier il est sur votre ordinateur et voilà même sa vous êtes pas dans les règle continuer à arnaquer les gens j’applaudis .

sihem louzaoui
1/5

Moi qui voulais m’inscrire merci au commentaire sincère car vus l’état de la salle ainsi l’avis sur le personnel notamment les hôtesses RACAILLE non merci , je veux faire du sport pas me faire agresser ou attraper des maladies par manque d’hygiène.
Merci au commentaires avec mes collègues on change d’avis grâce à vous !!

Mimi Mimi
1/5

Ne mérite aucune étoile ce sont clairement des voleurs lisez bien vos contrats !!

Dieu est grand !!!

Ma réponse...
En effet, je n'ai pas lu le contrat car tout se fait sur une tablette et que j'ai fait confiance à la personne que j'avais en face malheureusement à tort... Vos contrats sont tordus avec pleins de conditions farfelues...
J'ai payé cash une année d'abonnement pour au final venir l'équivalent d'un mois mais passons... A l'inscription déjà vous forcez les gens à donner leur RIB, quand bien même il paie cash déjà là il y a un problème !!!! Ce que vous ne dites pas c'est que je vous ai envoyé un courrier en recommandé avec AR que vous n'avez jamais daigné récupérer afin que mon abonnement ne soit pas reconduit puisque j'avais payé l'année en anticipé et cash sur place.
Non seulement vous ne réceptionnez pas les recommandés des gens car vous savez pertinemment que ce sont des courriers de résiliation, mais en plus vous vous permettez de reconduire mon contrat et de prélever de l'argent sur mon compte. Bien évidemment que j'ai bloqué ce prélèvement ! Je ne vous doit absolument rien !!! Par contre vous oui !!!!
je suis passée ce matin pour déposer la carte qui permet l'accès au centre afin de récupérer la caution de 15€ que j'ai payé à part de mon abonnement, car pour obtenir cette carte on vous demande 15€ en cas de perte et la dame me dit ah bah non c'est pas possible car vous avez rejeté le prélèvement... A ne rien comprendre.... Donc arrêter svp d'inverser les rôles. J'ai été très aimable ce matin avec la dame en lui expliquant la situation et en lui remettant cette carte même si elle ne m'a pas donné mes 15€. Mais vous savez tout se paie dans la vie... Les avis sont là pour partager nos expériences, quant à votre réputation vous n'avez pas besoin de moi pour cela, il suffit de lire...

Go up