Karaté Club de Villepinte et Omnisports - Villepinte

Adresse: Av. Jean Fourgeaud, 93420 Villepinte, France.
Téléphone: 149638648.
Site web: kcvo.fr.
Spécialités: Club d'arts martiaux, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 206 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Karaté Club de Villepinte et Omnisports

Le Karaté Club de Villepinte et Omnisports est un club d'arts martiaux et de sport situé à Villepinte, en France. Avec une adresse pratique au Av. Jean Fourgeaud, 93420 Villepinte, France et un numéro de téléphone facile à retenir 149638648, ce club est facilement accessible. De plus, il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous.

Le club propose une variété de spécialités, allant des arts martiaux aux activités sportives en général. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient. Leur site web kcvo.fr offre plus de détails sur leurs offres et leurs horaires.

Les avis des clients sont très positifs, avec un total de 206 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.8/5. Les commentaires mentionnent la qualité des entraîneurs, l'ambiance amicale et la propreté des installations.

En somme, si vous êtes à la recherche d'un club d'arts martiaux ou de sport à Villepinte, le Karaté Club de Villepinte et Omnisports est une excellente option. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et de les contacter pour planifier votre première visite. Vous ne serez pas déçu

Avis de Karaté Club de Villepinte et Omnisports

Lilas Nanor
5/5

Bonjour à toutes et à tous.
Je recommande fortement le club KCVO de Villepinte.
Un club très sympathique, très professionnelle, très attentionné auprès des parents ainsi que les enfants....
Ma fille y est inscrite depuis ces 3 ans et nous en sommes conquis. L'equipe est comme une deuxième famille. Ils sont bienveillant et pousse à donner le meilleur de soi même.
Durant la période du covid19, ils ont fait le maximum pour poursuivre les cours afin que nos enfants continuent à s'épanouir et progresser.
UN GRAND MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE.

Claudio De sousa
5/5

Que dire de ce club tellement il est parfait!!!

J’y suis depuis peu et pourtant je me sens déjà si bien comme si je faisais parti de la famille.

Merci à Philippe qui vous apporte sagesse et savoir , sa maitrise des arts martiaux est digne des plus grands de ce milieu.

Merci à Caroline pour sa disponibilité son savoir et sa gentillesse.

Merci à Jeremy pour sa maîtrise des arts martiaux ,son management, son amabilité c’est lui qui m’a pris en charge et m’a donner envie de retourner au club!!

Merci pour finir a Ghislain pour m’accompagner, me former , m’apprendre à me surpasser chaque jour, pour son côté pédagogue un vrai coach à votre écoute comme on n’en trouve plus aujourd’hui !

Malya Soukeiro
5/5

Club très très chaleureux agréable et ils t’intègre super bien comme si tu faisais partie de leurs famille, franchement je vous recommande vraiment y’a pas plus meilleur que ce club ?

bill bill
5/5

Un excellent club j'y suis resté 9 ans avec Jack et c'était clairement l'une de mes meilleures expériences. Une vraie atmosphère de famille dans le club et qui nous pousse à toujours donner le meilleur de nous même.
Camille

DEVAUX Adrien
5/5

Licencié dans ce club sur l'année 2022/2023, je recommande vivement ce club. L'équipe encadrante est toujours présente et les enseignements (pratiqués pour ma part Krav-maga et Karaté contact) remarquables. Les différents coachs vous accompagnent dans la pratique tout le long de l'année et vous transmettent la passion des arts martiaux.

coco clem
5/5

Ce club est magnifique merci à Caroline la patronne et Philippe le chef lol
A 52 ans je m'éclate encore merci aux coachs gigi kamel Didier et les autres
Vive le sport

Kurt Nhim
5/5

Mes enfants y sont inscrit, ils sont épanouies dans cette discipline qu'est le Karaté.
Les professeurs sont cool et les gérants qu'on connaît depuis maintenant plus de 20 ans, sont toujours présents pour le club.

Yorrichi 18
5/5

Très bon club, j'ai cherchais une discipline depuis longtemps. J'ai trouvais ma discipline de karaté au sein du KCVO. Les profs Jamel et Jeremy , mes profs m'encouragent , et me donne confiance en moi . Mes parents aiment ce club car l'encadrement est sérieux.

Go up