KCBOXING - VILLENEUVE - CLUB DE BOXE - 92 - Villeneuve-la-Garenne

Adresse: Espace Nelly Roussel, 3 Mail Marie Curie, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France.
Téléphone: 603421309.
Site web: kamelchouaref.com.
Spécialités: Club de boxe, Ring de boxe, Club de kick-boxing, Salle de boxe thaïlandaise, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de KCBOXING - VILLENEUVE - CLUB DE BOXE - 92

KCBOXING - Villeneuve - Club de boxe - 92

KCBOXING es un club de boxeo ubicado en Villeneuve-la-Garenne, Francia, específicamente en la dirección Espace Nelly Roussel, 3 Mail Marie Curie, 92390 Villeneuve-la-Garenne. Este club ofrece diferentes especialidades en el mundo del boxeo y artes marciales, como: club de boxeo, ring de boxeo, club de kick-boxing, sala de boxe thaïlandaise y complejo deportivo.

El club cuenta con facilidades para personas con movilidad reducida, como una entrada accesible en silla de ruedas y un estacionamiento también accesible en silla de ruedas. Además, el club tiene una excelente reputación en línea, con un total de 17 opiniones en Google My Business y una calificación promedio de 4.7/5.

Las características de KCBOXING incluyen entrenamientos de boxeo y artes marciales de alta calidad, impartidos por entrenadores profesionales y experimentados. El club cuenta con instalaciones de última generación, incluyendo un ring de boxeo y una sala de boxeo thaïlandaise, lo que permite a los miembros entrenar en un entorno seguro y cómodo.

El club también ofrece clases de kick-boxing, una forma de arte marcial que combina técnicas de boxeo y patadas, lo que lo hace una opción popular para aquellos que buscan una forma de entrenamiento más completa. Además, el club cuenta con un complejo deportivo, lo que permite a los miembros participar en diferentes actividades físicas y deportivas.

Si estás buscando un club de boxeo y artes marciales en Villeneuve-la-Garenne, KCBOXING es una excelente opción. Con sus instalaciones de última generación, entrenadores profesionales y una reputación en línea excepcional, el club ofrece una experiencia de entrenamiento de alta calidad.

Para obtener más información sobre KCBOXING, visita su sitio web en kamelchouaref.com. Puedes encontrar detalles sobre las clases, entrenadores y tarifas, y también puedes ponerte en contacto con el club para hacer preguntas o reservar una clase de prueba.

En resumen, KCBOXING es un club de boxeo y artes marciales altamente recomendado en Villeneuve-la-Garenne. Con sus excelentes instalaciones, entrenadores profesionales y una reputación en línea excepcional, es una opción ideal para aquellos que buscan mejorar su forma física y aprender nuevas habilidades en el mundo del boxeo y las artes marciales. No dudes en visitar su sitio web y contactarlos hoy mismo

Avis de KCBOXING - VILLENEUVE - CLUB DE BOXE - 92

Hinaoui Mounia
5/5

Bonjour, je suis très satisfait de votre application dans l’entraînement avec mon fils , depuis deux ans je sens beaucoup de changement, et il est trop content d’avoir un bon entraîneur comme vous, je recommande à cent pour cent le club pour l’entraînement.

Pierre Waluszka
5/5

Très bon accueil. Une équipe très respectueuse qui sait se mettre au niveau des débutants. Les entrainements sont complets, il y a tous les niveaux et c'est toujours dans l'apprentissage.

Rondeau Amandine
5/5

Des supers cours, motivants, dans la bonne humeur. Coachs au top, qui savent nous motiver et sont de très bons pédagogues ! Une superbe découverte, et pour une fois je ne vais pas au sport à reculons ! ?

Lisa Mouchaouche
5/5

Débutante dans le monde de la boxe, je me suis inscrite avec ma sœur et ma nièce il y a seulement 3 semaines après un cours d’essai.
Résultat : j’ai trouvé mon sport et surtout mon club !
Les coachs sont à l’écoute, attentifs et motivants, merci à eux pour leurs implications.
Les membres sont de tous niveaux et tous très respectueux. L’entraide est au rendez-vous. C’est très appréciable et motivant.
Sans compter l’évolution notable depuis mon inscription !
FONCEZ !

bella trix
5/5

Je recommande ce club, aussi bien pour les débutants que pour les confirmer.
L'ambiance est vraiment chaleureuse, les coachs sont professionnels et très pédagogue. A l'écoute de chacun.
Merci à toutes l'équipe et surtout à Kamel qui nous transmets son expérience, ses techniques, sa discipline et son amour pour se sport. C'est un plaisir d'apprendre chaque jour de ce très grand champion du monde qui sait nous écouter et nous conseillers. Il nous donne envie de nous surpasser et tire le meilleur de nous-même. Sans parler du tarif qui est totalement intéressant quand on sait quel grand homme nous entraîne. Alors foncez sans hésiter, vous ne trouverez pas mieux. Merci la team KC BOXING

Amal Lamzalla
5/5

Pépite !
Tarifs parfaitement raisonnables, beaucoup de bienveillance de la part des coachs comme de l'ensemble des élèves.
Les cours sont longs et complets : pendant 2h on transpire sur fond de musique groovie, avec de plus en plus de femmes qui rejoignent les troupes et les gens se partagent volontiers des tips. En bref on bosse dur dans la good vibe 🙂

Lilia Mouchaouch
5/5

Je conseil fortement cette salle. Merci à Kamel et à son équipe pour l’accompagnement. Si vous cherchez à vous dépasser, vous êtes au bon endroit. Il y a des personnes de tout âges, de tout niveaux. Le respect et la discipline sont les mots d’ordres. J’aime énormément les entraînements. Merci.

Chouaref Kamel
5/5

Très content d'être entouré par différents coachs qui apportent chacun une expérience sur l'enseignement.

Go up