Basic-Fit Villabé Avenue des courtes Epluches - Villabé

Adresse: Av. des Courtes Epluches 10, 91100 Villabé, France.
Téléphone: 366333344.
Site web: basic-fit.com.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 168 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Basic-Fit Villabé Avenue des courtes Epluches

Le Basic-Fit Villabé Avenue des courtes Epluches est un lieu de choix pour tous ceux qui cherchent à se maintenir en forme et en bonne santé. Situé à l'adresse Av. des Courtes Epluches 10, 91100 Villabé, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend ouvert à tous.

Le Basic-Fit Villabé Avenue des courtes Epluches propose une variété de services pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Avec des spécialités telles que Salle de gym, vous êtes sûr de trouver des équipements et des installations adaptés à vos besoins.

En plus de ces équipements, le Basic-Fit Villabé Avenue des courtes Epluches offre également un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite encore plus l'accès à cet établissement.

Si vous cherchez des informations sur cette entreprise, vous pouvez consulter son site web à l'adresse basic-fit.com. Vous y trouverez des détails sur les services proposés, les horaires d'ouverture, les tarifs et bien plus encore.

Si vous souhaitez connaître l'opinion d'autres clients, vous pouvez consulter les 168 avis disponibles sur Google My Business. La moyenne de ces avis est de 4.3/5, ce qui témoigne de la qualité des services proposés par le Basic-Fit Villabé Avenue des courtes Epluches.

Avis de Basic-Fit Villabé Avenue des courtes Epluches

Christophe SCOTTO
1/5

Inscrit en août. Résilié en décembre. La salle de sport est située juste à côté de Norauto. Le parking est très mal entretenu et souvent jonché de détritus. Les vestiaires hommes ont une odeur pestilentielle mêlée de sueur et de vapeur humide. Absence totale de ventilation. Ca prend à la gorge. Traces d'urine sur les murs. Toilettes sales. Bouchees. Chasse d'eau défectueuse. Plus de papier pour se laver les mains. Poubelles pleines. De nombreux équipements comme vélo et tapis de course HS chaque semaine. Les réparations traînent. Le personnel et notamment M. Anaya devrait mieux s'occuper des locaux au lieu d'être particulièrement intrusif dans les entraînements des clients. La salle de sport est rarement respectueuse des horaires surtout en début de matinée ou plusieurs fois elle se trouvait fermée alors que les horaires indiquaient qu'elle serait ouverte. A fuir.

Jennifer Verdun
4/5

Je fréquente cette salle depuis début novembre, je n'ai rien à dire de négatifs, le personnel est présent et cordial, la salle est propre ainsi que les vestiaires et les sanitaires, je n'ai pas eue de problème de vol et la salle est ouverte quand j'y vais pour 9h.
Le seul soucis mais qui ne concerne pas la salle en elle-même c'est le prix de l'inscription.

Nicolas Caire
5/5

Un des meilleurs Basic-fit. Je parcours la France pour mon travail et de fait teste pas mal de salles. A Villabé la salle est très bien tenue, c'est propre, les appareils en très bon état et l'ambiance particulièrement bonne entre pratiquants mais aussi avec l'ensemble du personnel. Soulignons d'ailleurs leur travail effectué avec professionnalisme. Un grand merci à Wallid pour son accueil et sa sympathie. Au plaisir de revenir à ce Basic-fit. Bravo l'équipe ne lachez rien c'est ainsi qu'il faut faire assurément.

Squad Boyz
5/5

Très belle salle avec une bonne ambiance j’ai aimé faire mon sport durant mon séjour à Paris l’hôte d’accueil était très agréable.

Jacky knacky
4/5

Bonne salle juste dommage de ne pas pouvoir laver sa douche avec un jet et une raclette car elle sont souvent sales.

Volfoni Raoul
5/5

Un grand merci et bravo a Anaia ..en particulier, il est un des rares salariés BF a ranger altères et bancs de muscu pendant sa permanence.
J espère que bonus de fin d année ou prime ou augmentation de salaire ne lui passeront pas sous le nez, il mérite,en plus il est sympa,
Seul bemol pour Basic Fit. Villabe: ce serait bien que les salariés de permanence aillent faire un tour plus souvent en salle pour rappeler aux adhérents, surtout les nouveaux, qu il faut mettre une serviette sur les appareils avant utilisation…merci d avance.

lisa rimoli
5/5

Club basic fit où il fait bon s’entraîner, une bonne ambiance règne dans cette salle, le personnel d’accueil est serviable. Je suis assez surprise par le commentaire négatif au sujet du coach Arthur, pour ma part cela fait près de deux ans que les coaching se passent à merveille grâce à son professionnalisme et ses conseils avisés, allez-y les yeux fermés !

Mary Mary
5/5

Salle de sport où il fait bon faire du sport.
La salle est grande, le matériel est en bon état et propre.
Il y a une très bonne ambiance que je qualifierais de conviviale et respectueuse.
Le personnel y est accueillant et sympathique.
Je suis surprise des commentaires concernant le coach Arthur car ce coach m’a réconcilié avec le sport, je fais des coaching depuis plus d’un an et Arthur est respectueux et professionnel.
Les plannings sont fait le week-end pour la semaine suivante en concertation avec le client. J’ai souvent eu envie d’abandonner mes séances et je recevais des messages de rappel à l’ordre du coach?
Je fais constamment des changements de planning à cause de mon travail et Arthur trouve toujours le moyen de s’adapter.
Ce coach est dans la bienveillance et est très motivant.
Bonne continuation Arthur.

Go up