Tabac de Vauhallan - Vauhallan

Adresse: 7 Pl. du Général Leclerc, 91430 Vauhallan, France.
Téléphone: 169410807.

Spécialités: Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Tabac de Vauhallan

Le Tabac de Vauhallan, situé à l'adresse 7 Pl. du Général Leclerc, 91430 Vauhallan, France., est un bureau de tabac géré par une femme, offrant des spécialités dans la vente de produits du tabac. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Il propose également des places assises accessibles et des toilettes non genrées, créant ainsi un espace sûr et accueillant pour la communauté LGBTQ+ et les personnes transgenres.

Le Tabac de Vauhallan propose un service de livraison le jour même et dispose de 40 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5.

Outre les produits du tabac, le magasin offre probablement d'autres articles et services susceptibles d'intéresser les clients. Cependant, ces informations ne sont pas disponibles sur le site web, ce qui peut être une opportunité pour le Tabac de Vauhallan de fournir plus de détails sur son offre en ligne.

Pour les personnes à la recherche d'un bureau de tabac fiable, accessible et accueillant dans la région de Vauhallan, le Tabac de Vauhallan est une excellente option. Son engagement en faveur de l'accessibilité et de la diversité, ainsi que ses options de livraison rapide, en font un choix pratique et intéressant.

Recommandation finale : Pour plus d'informations sur les produits et services offerts par le Tabac de Vauhallan, n'hésitez pas à les contacter via leur site web. Vous y trouverez probablement des réponses à vos questions, et pourrez ainsi bénéficier de l'excellent service et de l'expertise de cette entreprise.

Avis de Tabac de Vauhallan

Lee Hob
4/5

Accueil très chaleureux (et je venais juste acheter des clopes), le cadre et l'ambiance m'ont donné envie de revenir pour une dinette avec mon épouse. A bientôt

Vincent Beneteau
1/5

Patron très désagréable agressif il vaudrait mieux lui retirer le dépôt des colis car cette personne nous dit qui travaille bénévolement. Ça ne m'étonne pas qu'il a personne dans son commerce éviter fuyez cette gargote qui laisse vraiment à désirer Mondial Relay devrais faire attention avec les personnes à qui il travaille c'est vraiment lamentable de de se faire agresser par une personne qui s'en fout de clients

Edouard Blanc
1/5

Gérant très désagréable, d’une lenteur indéniable et qui ne donne pas envie d’aller dans son commerce surtout lorsqu’il fait des prix « terrasse » lorsque l’on vient cherche sa commande au bar...

Ez wxnterr
5/5

Les nouveaux patron sont hyper accueillant je repasserais les voir volontiers une nouvelle adresse à découvrir

Dry Birdy
5/5

Accueil toujours agréable, Claude le gérant a toujours le sourire
J'ai un tabac à 2minutes de chez moi, mais je préfère prendre 10minutes pour aller chez un buraliste accueillant et sympathique comme Claude

Celyne Dft
1/5

Accueil laisse à désirer, ne signe pas les dépôts de relais pick up !!!! Je ne reviendrais plus..... déception totale, pas aimable.

Serge Engerran
2/5

Les t-shirts portés par les patrons reflètent l’établissement ...:-( patron peu aimable, patronne peu aimable également... voir désagréable.

Franck Baudouin (ostux)
5/5

Tabac pratique ouvert le soir tres bon accueil nouveau propriétaire tres sympas...

Go up