Pavillon de Seine - Montereau-Fault-Yonne

Adresse: 24 Rue Port des Fossés, 77130 Montereau-Fault-Yonne, France.
Téléphone: 626926132.

Spécialités: Salle de bal.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Pavillon de Seine

Le Pavillon de Seine est un établissement situé à l'adresse 24 Rue Port des Fossés, 77130 Montereau-Fault-Yonne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 626926132. Malheureusement, ils n'ont pas de site web à l'heure actuelle.

L'un des points forts du Pavillon de Seine est leur salle de bal, qui en fait un lieu idéal pour des événements spéciaux tels que des mariages, des fêtes et des réceptions. Les installations sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Ils disposent également d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'un bar sur place pour répondre à vos besoins.

En ce qui concerne les avis, l'entreprise a reçu un total de 52 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Cela indique que la plupart des clients ont eu une expérience positive lors de leur visite.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu pour organiser un événement spécial ou simplement pour profiter d'une soirée agréable, le Pavillon de Seine est une excellente option. Leur salle de bal et leurs installations accessibles en fauteuil roulant en font un endroit accueillant et polyvalent. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour réserver votre événement.

Et pourquoi ne pas visiter leur page Google My Business pour lire les commentaires des clients et vous faire une idée de ce à quoi vous attendre Cela pourrait vous aider à prendre une décision éclairée sur l'endroit où organiser votre prochain événement.

Avis de Pavillon de Seine

Olivia Morel
5/5

Pas d'intérêt pour ce lieu ceux ou celle qui veulent organisé une fête je vous le conseil, cadre familiales calme et reposant, parfait pour un anniversaire ou un enterrement de vide jeune filles ou garçons

Valentin _
4/5

Sympa malgré le Tiago insistant voulant me servir du vin rouge "Non Tiago , je conduit ! " La phrase que j'ai répéter 100x sinon cool avec chiottes de qualité !

Ludivine Hocquet
5/5

Un rapport qualité/prix imbattable ! Les responsables de la salle sont vraiment accueillants et compréhensifs.
Je la recommande à 200%

Martial Aubry
3/5

L endroit est bien et le calme de la Seine est agréable mais il manque un peu de fraîcheur dans le bâtiment.

Faycal Benhassain
3/5

Belle salle. Viens située. Pour des fêtes c'est très bien.

[email protected] amavie
4/5

Très sympa et bien situé (en bords d'eau.

C B (Katux)
4/5

Bel endroit, il fait un peu froid vers l'entrée. Piste de danse correct.
Mobilier correct

fami lya
5/5

Super salle on peut se garer facilement je conseille

Go up