Salle de sport Varennes-sur-Seine - Fitness Park - Varennes-sur-Seine

Adresse: 105 Rte du Petit Fossard, 77130 Varennes-sur-Seine, France.
Téléphone: 185765520.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Vélo en salle, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 486 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Salle de sport Varennes-sur-Seine - Fitness Park

Le Salle de sport Varennes-sur-Seine - Fitness Park est une destination idéale pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur forme physique et à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Situé à Adresse: 105 Rte du Petit Fossard, 77130 Varennes-sur-Seine, France.

Ce club de sport propose une variété de spécialités pour répondre à tous les besoins, notamment une salle de fitness, une salle de gym, du vélo en salle, un coach personnel, un programme d'entraînement physique, et plus encore. Grâce à ces offres, les membres peuvent bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour atteindre leurs objectifs.

Le Salle de sport Varennes-sur-Seine - Fitness Park est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Il propose des cours en ligne, une connexion Wi-Fi et des équipements LGBTQ+ friendly. Les membres peuvent également bénéficier de services sur place, de toilettes, et d'une boucle magnétique pour les personnes malentendantes.

Cette entreprise a reçu un avis moyen de 5/5 sur Google My Business avec un total de 486 avis. Les clients apprécient la qualité des équipements, l'accueil chaleureux et l'accompagnement personnalisé.

Avis de Salle de sport Varennes-sur-Seine - Fitness Park

Dylan Giroir
5/5

Il manquait un fitness Park par ici, c’est chose faite et c’est à n’en pas douter le meilleur que j’ai pu tester: c’est simple, j’adore cette salle ! ?

Elle est spacieuse, très lumineuse, avec de super machines et un tas de concepts géniaux comme l’hydromassage, dont je ne peux déjà plus me passer… niveau rapport qualité/prix on ne peut pas faire mieux, CLAIREMENT !

Rajoutons à cela l’équipe qui est adorable, aux petits soins, pas avare en efforts niveau entretien, sans parler des 3 coachs qui sont géniaux (et leurs cours avec !)

Je recommande vivement, foncez ! ?

Chloe
5/5

Quel bonheur de s’entraîner avec un ciel comme ça ..
Super salle, machine performante, salle spacieuse,
personnel très accueillant et serviable. Avec un large choix de machines.
Salle uniquement pour les femmes vraiment génial, et la machine hydromassage super top !

Je recommande ?

Dimitri Mullot
5/5

Tres bon accueil, salle très propre, une boutique avec un large choix. Recommande a 100% !

sybile lemaitre
5/5

Super salle avec un espace réserver aux femmes, matériel impeccable, le personnel est super sympas. heure d ouverture de 6h00 à 23 heure 7 jour sur 7. Je recommande à 200 %

virginie chretien
5/5

Enfin une vraie salle de sport ! Machines au top et personnel super pro et sympathique…

Marion Mazingue
5/5

Le staff est super accueillant et souriant ! Très à l’écoute si besoin. La salle est propre et très agréable ! L’ambiance est amicale , tout le monde est là dans un bon esprit ! Merci Fitness Park ! Grâce à vous je me suis lancer dans le sport en toute confiance et c’est toujours un plaisir de venir m’entraîner!

salomé fleismaher
5/5

Inscrite depuis aout 2023, je suis plus que satisfaite de cette salle !
Ayant essayé certains Fitness Park sur Paris, je peux dire que celle-ci est GÉNIALE !
Le staff est adorable, les cours collectifs avec Antoine sont top.
Un pur bonheur de s’y entraîner 🙂

Ddc Rst
4/5

Salle bien équipée, dommage qu'il n'y ait pas de hacksquat comme dans d'autres fitness park.
Le staff est souriant et à l'écoute rien à redire.

Seuls bémols, certaines fois la salle déborde, et il y a peu de mobilités dans les formules. Effectivement, étant étudiant je n'ai pas pu profiter de l'offre étudiante qui est arrivée après mon inscription initiale...dommage.

Go up