Magic Form Valenton - Valenton

Adresse: 9 Pl. Henri Moissan, 94460 Valenton, France.
Téléphone: 143861515.
Site web: magic-form.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 251 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Magic Form Valenton

Le Magic Form Valenton est un club de fitness et de musculation situé en Valenton, France. Vous pouvez les trouver à l'adresse 9 Pl. Henri Moissan, 94460 Valenton, France. Le club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Le Magic Form Valenton offre une variété de services sur place, y compris des cours en ligne pour ceux qui préfèrent s'entraîner depuis le confort de leur domicile. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une séance d'entraînement qui vous convient dans leur salle de fitness ou leur salle de gym.

Ce club de fitness a reçu un total de 251 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les commentaires des clients mentionnent la propreté des installations, l'amabilité du personnel et la qualité des équipements.

En termes de caractéristiques, le Magic Form Valenton dispose d'équipements modernes et bien entretenus pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Leur personnel qualifié est toujours disponible pour vous offrir des conseils et des encouragements.

Avis de Magic Form Valenton

Medya Danisman
4/5

Bonne ambiance générale avec le personnel tres aimable et les gens qui fréquentent. On se sent en sécurité avec la présence des coachs tout le long de l'ouverture de la salle.
Une étoile en moins car niveau hygiène ça peut être mieux !
On fréquente avec plaisir !

Google Guide
5/5

Je me suis rendu là-bas pour retirer un petit colis, j’ai été reçu par une personne très pro, uen jeune femme souriante qui, après m’avoir donné mon colis, m’a demandé si je faisais du sport etc, et m’a proposé les offres disponibles, ainsi qu’un cour gratuit pour tester. Je dis donc bravo, car du coup je vais certainement envoyer mon épouse qui est inscrite ailleurs et paye plus cher.
Gros + : Beaucoup de place de parking disponible

Amadou DIALLO
5/5

Je recommande vivement cette salle !
Facile d'accès en voiture comme en transport, le personnel est toujours souriant et disponible c'est vraiment agréable. La salle dispose de tous les équipements de pointe en matière de musculation et d'un vaste espace dédié aux sports de combat.

nadia sal
2/5

Personnel sympathique, mais pas de lumière dans les douches et les toilettes. Moi perso je n’ai pas l’habitude de me laver dans le noir…Le ménage laisse à désirer… Je poste ce commentaire car j’ai demandé à plusieurs reprises que le nécessaire soir fait et à ma grande déception mes demandes n’ont pas été prises en compte…

Sissi
5/5

Super salle et très bonne découverte
Propre spacieuse et les cours de boxe sont tellement stimulant
Planning des cours collectifs sont bien organisé
Prix attractif
Je recommande vivement

Kévin
5/5

Accueil souriant et pro.
Propose diverses activités comme le jjb avec la élite Jujitsu et de la boxe anglaise.
Une ouverture que toutes les salles non pas.
Allez y c'est top !

Jhessica De Carvalho
5/5

Salle de sport complète!
Je recommande ++++
Personnel très sympathique et à l’écoute.
Bien fréquenté! Critère très important de mon choix.

Gustavo Pereira
5/5

Très bien la salle jiu jitsu oss

Go up