Sénégal Jappal Ma Japp - Valenton
Adresse: 4 Rue du 8 Mai 1945 Bâtiment B, B2, 94460 Valenton, France.
Téléphone: 605962405.
Site web: senegaljappalmajapp.sn.
Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
Emplacement de Sénégal Jappal Ma Japp
Le Sénégal Jappal Ma Japp est une association bénévole située à Valenton, France. L'adresse exacte est 4 Rue du 8 Mai 1945 Bâtiment B, B2, 94460 Valenton, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone au 605962405.
Cette association ne dispose pas encore d'avis sur Google My Business, mais cela ne signifie pas qu'elle ne fournit pas des services de qualité. Il est important de noter que le Sénégal Jappal Ma Japp est une association bénévole, ce qui signifie que tous les membres travaillent sans rémunération. Cela peut être un indicateur de leur engagement et de leur dévouement envers la cause qu'ils soutiennent.
Leur site web, senegaljappalmajapp.sn, offre plus d'informations sur l'association, ses objectifs et ses activités. Il est recommandé de visiter le site web pour avoir une idée plus claire de ce que fait l'association et de la manière dont vous pouvez vous impliquer.
L'un des avantages de visiter les locaux de l'association est que vous y trouverez un parking accessible en fauteuil roulant. Cela montre que l'association prend en compte les besoins de tous, y compris ceux qui ont des difficultés de mobilité.
En ce qui concerne les spécialités de l'association, étant une association bénévole, leur travail se concentre sur des projets spécifiques et des causes pour lesquelles ils s'engagent. Il est donc recommandé de visiter leur site web ou de les contacter directement pour en savoir plus sur les projets en cours et les manières de s'impliquer.