CrossFit Valenton - Valenton

Adresse: 3 Pl. Thomas Edison, 94460 Valenton, France.
Téléphone: 980597812.
Site web: crossfit-valenton.fr.
Spécialités: Club de sport, Salle de fitness.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de CrossFit Valenton

Le CrossFit Valenton, situé à l'adresse 3 Pl. Thomas Edison, 94460 Valenton, France, est un club de sport et salle de fitness qui propose une variété d'entraînements fonctionnels pour tous les niveaux. Leur philosophie est basée sur la méthodologie CrossFit, qui combine des éléments d'haltérophilie, de gymnastique et de cardio dans des entraînements à haute intensité.

L'équipe de CrossFit Valenton est composée de coachs certifiés qui offrent un accompagnement personnalisé et un encadrement sécuritaire. Les installations sont équipées de matériel de pointe pour la pratique de l'haltérophilie, de la gymnastique et des entraînements cardio.

L'accessibilité est une priorité pour CrossFit Valenton, avec des entrées, des parkings et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Cette entreprise a reçu un total de 62 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.9/5, témoignant de la satisfaction de leurs membres.

En plus des entraînements réguliers, CrossFit Valenton propose également des ateliers spécifiques, tels que des cours de nutrition et de préparation mentale. Leur site web, crossfit-valenton.fr, offre des informations détaillées sur les horaires, les tarifs et les différentes options d'entraînement.

En somme, si vous êtes à la recherche d'un club de sport et salle de fitness qui offre des entraînements fonctionnels de haute intensité dans un environnement accueillant et sécuritaire, CrossFit Valenton est une excellente option. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de CrossFit Valenton

Yohann Yo
5/5

Box au top plus que bien équipé et avec des coachs de qualité !!!

M Dia
5/5

J'ai aimé mon initiation au crossfit et c'est un bon sport

Medy Daly
5/5

Accueil chaleureux peu importe votre niveau, matériel et coachs de qualité, salle propre , motivation assurée, nombreux cours , application intuitive.

Mariam BOUAZZA
5/5

Je fais du Crossfit depuis pas mal de temps, j’ai donc eu l’occasion de faire plusieurs box.
Je peux vous assurer que je n’ai jamais vu une box comme celle-ci.
D’abord par l’intelligence de la programmation. Mais encore par le sérieux des coachs, leur expertise, leur gentillesse, leur accessibilité et aussi (et surtout) leur humour!
Et enfin pour l’aspect social, impossible de vous sentir mal dans cette box, personne ne vous regarde de haut (contrairement à d’autres box) et vous êtes directement intégré au groupe.

Voila je pense que cela devrait suffire pour vous convaincre à choisir cette box si vous hésitez.

Merci à eux.

Damien SCHACHERER
5/5

Au delà de la qualité des programmes d’entraînement et des coachs, CF Valenton est un lieu accueillant et chaleureux où tout le monde est le bienvenu quelque soit son niveau et ses objectifs.

lakmeche théo
5/5

Salle de Crossfit incroyable!
Une équipe au top, des installations du tonnerre et surtout une ambiance de FEU!

JE Cmpld
5/5

Très bon lieu, bonne ambiance, les coachs sont bienveillants. Parfait pour celles et celles et ceux qui souhaitent se mettre au Crossfit.

Julie Ferreira
5/5

Du vrai crossfit ! Des vrais coachs passionnés ! Des cours encadré de A a Z !
Ne choisissez pas une box sous prétexte qu'elle soit à côté de chez vous, choisissez la par rapport à la qualité de coaching, cela fera toute votre évolution !
Franchissez les portes de cette box vous allez vraiment pas le regretter ! ?

Go up