TREMBLAY ATHLETIC CLUB TAEKWONDO - Tremblay-en-France

Adresse: Gymnase Toussaint Louverture, Rte des Petits Ponts, 93290 Tremblay-en-France, France.
Téléphone: 698037890.

Spécialités: Club d'arts martiaux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de TREMBLAY ATHLETIC CLUB TAEKWONDO

Le Tremblay Athletic Club Taekwondo est un club d'arts martiaux situé à l'adresse suivante : Gymnase Toussaint Louverture, Rte des Petits Ponts, 93290 Tremblay-en-France, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 698037890.

Ce club propose des cours de taekwondo, un art martial coréen qui enseigne la discipline, le respect et l'humilité. Les entraînements sont adaptés à tous les niveaux, que vous soyez débutant ou expérimenté. Le club dispose d'installations modernes et de coachs qualifiés pour vous accompagner dans votre apprentissage.

L'un des avantages du Tremblay Athletic Club Taekwondo est son parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous. Le club a également reçu de bonnes critiques de la part de ses membres, avec une moyenne de 4,2/5 sur Google My Business.

En somme, si vous êtes à la recherche d'un club d'arts martiaux de qualité dans la région de Tremblay-en-France, le Tremblay Athletic Club Taekwondo est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur les horaires des cours, les tarifs et les autres activités proposées par le club. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou pour planifier une séance d'essai. C'est une excellente occasion de découvrir un nouvel art martial et de vous engager dans une activité physique régulière.

Avis de TREMBLAY ATHLETIC CLUB TAEKWONDO

Noella Ficadiere
2/5

Pas sérieux. Je déconseille
Malgré l'absence de mon fils au Taekwondo du faite de la crise sanitaire mes chèques ont quand même été encaissé et personne pour répondre et expliquer le pourquoi du comment. Il ne sont peut-être pas responsables de la crise mais je n'ai pas à payer des cours et une tenu que mon fils n'a pas eu c'est malhonnête je trouve.

david tison
5/5

Que dire du club , professionnalisme, un esprit d’équipe très à l’écoute des enfants et des parents .

Un grand merci à la team et surtout au Directeur Technique Hamid .

Bilguid Bilguid
5/5

Anissa Bghd
5/5

Stephanie MACEDO
5/5

Nadia Chetouani
3/5