Le Tournant - Tournan-en-Brie

Adresse: 2 Rue de Paris, 77220 Tournan-en-Brie, France.
Téléphone: 164253630.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 112 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Le Tournant

Le Tournant, situé au 2 Rue de Paris, 77220 Tournan-en-Brie, France, est un bar qui offre une variété de services et de spécialités pour répondre aux besoins de tous les clients.

Avec une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 112 avis sur Google My Business, Le Tournant est considéré comme l'un des meilleurs bars de la région. Les clients apprécient l'atmosphère chaleureuse et décontractée, ainsi que la qualité des boissons proposées.

L'un des points forts de Le Tournant est sa sélection de cocktails excellents, qui sont préparés avec soin et précision. Le bar propose également une variété d'alcools, de bières, de spiritueux et de vins pour répondre aux goûts de chacun. Les clients peuvent profiter de leur boisson préférée sur place, grâce aux places assises disponibles, ou en commander pour une livraison.

Le Tournant dispose d'une terrasse, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et profiter d'une boisson en plein air. L'accès en fauteuil roulant est disponible pour la terrasse, ainsi que pour le parking, ce qui rend le bar accessible à tous.

En plus de proposer des boissons de qualité, Le Tournant offre également des options de restauration au bar, ce qui en fait un choix idéal pour les repas sur place. Le service de restauration est disponible pour les groupes, ce qui en fait un endroit idéal pour les réunions et les événements.

Le bar accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite le paiement pour les clients. Le parking est disponible gratuitement dans la rue, ce qui facilite l'accès au bar.

Avis de Le Tournant

sylvie SARLET
5/5

Nadia la patronne est exceptionnelle! Toujours partante pour œuvrer à de très jolies animations (la dernière en date était sous le thème oriental, une magnifique soirée, quant à la danseuse, un bijou! ) Les repas sont toujours excellents à un prix défiant toute concurrence! Les serveuses sont adorables!

Celine Di Nota
5/5

Endroit très agréable, accueil fort sympathique, une très bonne cuisine et ambiance de fou !!

Nathalie FERNANDEZ
5/5

Des plats qui font saliver,
différents tous les jours,
rapport qualité/prix au TOP
N'hésitez pas, sur place ou à emporter

Jean Philippe Santos
5/5

Un café, une bière, une pause snack le midi, un moment sympa à partager a toute heure de la journée

Mounera MASSAFI
5/5

Au top du top . Tout est merveilleux n’hésitez pas vraiment.

K S
5/5

Le café est très bon , service impeccable, la gérante est très professionnelle attentionné et classe je recommande

AL. Nad
5/5

Propriétaire des lieux accueillants et très gentils et cadre très sympathique. Moi j'y prends plaisir à aller.

Alison Leseur
5/5

Super personnel !
Viens pour mon café tout les jours et je continuerai avec plaisir peut importe la personne derrière le bar

Go up