Carrefour Market Tournan-En-Brie - Tournan-en-Brie

Adresse: Rue de la Libération, 77220 Tournan-en-Brie, France.
Téléphone: 164250870.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1336 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Carrefour Market Tournan-En-Brie

Le Carrefour Market Tournan-En-Brie est un supermarché situé à Tournan-en-Brie, en France. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : Rue de la Libération, 77220 Tournan-en-Brie, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 164250870.

Le magasin propose une grande variété de produits alimentaires et non alimentaires, ce qui en fait un endroit idéal pour faire ses courses. Vous pouvez y trouver des produits frais, des produits surgelés, des produits d'épicerie, des boissons, des produits de beauté et d'hygiène, des produits d'entretien, etc. Le magasin dispose également d'un service de Drive, de Livraison et de Retrait en magasin, ce qui vous permet de faire vos achats en ligne et de les récupérer en magasin ou de vous les faire livrer directement chez vous.

Le Carrefour Market Tournan-En-Brie propose des spécialités qui ne sont pas mentionnées sur leur site web. Il est donc recommandé de les contacter directement pour plus d'informations à ce sujet.

Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Il dispose également d'un service de livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

En ce qui concerne les avis des clients, le Carrefour Market Tournan-En-Brie a reçu un total de 1336 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Il est donc recommandé de lire les avis des clients pour avoir une meilleure idée de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Avis de Carrefour Market Tournan-En-Brie

Claude Lettellier
5/5

Magasin spacieux. De bon fruits et légumes. Boucherie et charcuterie grande mais moyennement achalandée de produits divers. fromage à la coupe trop peu de fromage à la coupe dommage.
Par contre un achalandage de poisson magnifique à prix du marché.
Le magasin est bien entretenu. Et le personnel sympathique

Maëva Buyse
5/5

Commerce de proximité apprécié.
Bon accueil venant de l'ensemble du personnel.
Je recommande vivement le rayon charcuterie très bien tenu par une dame en particulier, Accueil bienveillant et professionnelle.
Je la remercie ...
Merci aussi au jeune homme en caisse cheveux longs pour sa gentillesse et son sourire c'est agréable !

Olivier Osmont
4/5

Personnel aimable, caisse fluide et agréable. Pas mal de référence. Boucherie et charcuterie à la découpe et un fromager
Galerie marchande bien achalandé, poissonnerie à l'extérieur original, boulangerie également (assez chère). Station service et nettoyage voiture, bouteille de gaz. Distributeur de.billet. et un Brico juste à côté.

David Falaise (Daimyrio)
5/5

Ouvert tous les jours ( dimanche de 9h à12h), personnel sympathique et pas mal de choix, un petit supermarché à taille humaine. Station essence et distribution de bouteilles de gaz avec système automatique ( pas besoin du magasin pour aller se servir, une CB suffit à la borne)

VITSE Anaële
1/5

Très choquée de la manière de parler d’une des caissières de l’enseigne. Ma grand-mère, qui n'est pas aussi rapide qu'elle en raison de son âge, a été traitée de manière très impolie. La caissière était plus intéressée par sa conversation avec son amie derrière nous que par son travail. On avait clairement l'impression de la déranger et elle voulait nous expédier au plus vite pour pouvoir retourner à sa conversation. Heureusement, j'étais là pour aider ma grand-mère, mais franchement, où est le respect ? Les clients méritent d'être traités avec courtoisie, peu importe leur âge ou leur vitesse de réaction. C'est décevant de voir un tel manque de professionnalisme, ça nuit à l'image du magasin et à l'expérience client. J'espère vraiment que des mesures seront prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.

Louis Dupuy
1/5

Propose un service de photomaton qui ne rend pas la monnaie, prévoyez l'appoint car les caissières n'accepterons pas de vous faire de la monnaie et de manière très désagréable.
Je me suis même fait traiter de malhonnête en voulant acheter un produit chez eux pour pouvoir avoir de la monnaie... incroyable
Résultats une des 6 photos est mal imprimée pour 8 euros ça fait toujours plaisir ... Ne venez pas faire vos photos ici ...

kevin tola
1/5

La poussinière est invivable, pas de sourire, elle m'a même insulté parce qu'elle n'avait pas le poisson que je voulais, il me semble qu'elle s'appelle melanie, merci melanie !

Oli B
5/5

Un carrefour market, un peu plus cher qu'un super ou hypermarché, mais très bien en dépannage de proximité. J'y vais souvent habitant a liverdy histoire d'économiser qqs euros d'essence

Go up