Centre Commercial Bay 1 Loisirs - Torcy

Adresse: Prom. du 7e Art, 77200 Torcy, France.
Téléphone: 160953077.

Spécialités: Centre commercial, Banque, Magasin de vêtements, Parking gratuit, Pharmacie, Pizzeria, Restaurant, Club de sport, Complexe sportif, Restaurant de tacos.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 5320 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Centre Commercial Bay 1 Loisirs

Le Centre Commercial Bay 1 Loisirs est un centre commercial situé à Torcy, en France, avec l'adresse Prom. du 7e Art, 77200 Torcy, France.. Le centre commercial est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking réservées à cet effet. Le centre commercial propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit, y compris dans la rue.

Le Centre Commercial Bay 1 Loisirs propose une variété de magasins, y compris des magasins de vêtements, une banque, une pharmacie, une pizzeria, un restaurant, un club de sport et un complexe sportif. Il y a également un restaurant de tacos pour ceux qui cherchent une cuisine mexicaine. Le centre commercial est noté 4/5 sur la base de 5320 avis sur Google My Business.

Le centre commercial est situé dans un endroit pratique, à proximité de nombreux magasins et restaurants. Il y a un grand parking gratuit disponible, ce qui facilite l'accès en voiture. Le centre commercial est également facilement accessible en transports en commun, avec plusieurs arrêts de bus à proximité.

Le Centre Commercial Bay 1 Loisirs est un endroit idéal pour une journée de shopping ou pour prendre un repas détendu. Avec une variété de magasins et de restaurants, il y en a pour tous les goûts. Le centre commercial propose également des installations sportives, ce qui en fait un endroit idéal pour ceux qui cherchent à faire de l'exercice ou à participer à des activités sportives.

Avis de Centre Commercial Bay 1 Loisirs

Veronique Mampouya (“Patricia”)
5/5

Un Centre commercial Très appréciable, pas trop grand.
Vous n'avez pas besoin de faire des longues distances pour pouvoir aller au cinéma, où trouver un bon restaurant.
Un centre commercial très pratique , vous avez tous les magasins autour de vous.
Je trouve cela très pratique.
Si vous voulez manger venez à Centre commercial B1 VOUS ne serez pas déçu. C'est très convivial.
Venez faire une petite promenade sans pour autant vous ?.
Venez en famille ? vous ne serez pas déçu ?.
Les enfants ? seront heureux ?.

Aby F
5/5

Centre commercial tout près de la station RER torcy qui offre un ensemble de service dont la restauration et l’amusement. On peut manger pour tous les cours et à tous les prix, rapidement ou posément avec des brasseries, des pizzas ou des sandwicherie.
On est libre en terme de choix

Pour les amusements il y a un grand speed Park, un jardin et un cinéma. Par ailleurs, c’est piéton, libre donc de circuler et nous sommes à l’abris du bruit des rues

Je recommande plus plus plus

Hoang Quoc Dinh
5/5

Centre commerciale très accessible spacieux, pas mal de boutiques présent

Frederic Hureau
5/5

Pour etre aller au cine,je le trouve bien fait,y a de la place pour mettre ces jambes,tres bon son.arcade en bas ,confiserie.

Nicolas Vergoz
4/5

C'est idéal pour passer des soirées sympa entre amis, il y a du bowling, billard, des jeux d'arcades et un bar. J'ai passé un bon moment

Ludovic Lemoing
4/5

Il s'agit d'un regroupement de magasins et de centres de service (pharmacie, banque, ....). Il y a des restaurants atypiques, le cinéma CGR ainsi que le speedpark (bowling, jeux d'arcade, laser game, billard,....) A cet endroit, on peut manger, boire et se distraire.

Izy Ho
4/5

Utilisation du PHOTOMATON, au top.
Paiement à la fin donc j'ai pu recommencer jusqu'à obtenir le fameux photo conforme. J'en avais assez de me faire dérober 5 euros. Le photographe étant fermé j'ai dû me rabattre sur le PHOTOMATON. Pas déçu sur celui-là. Voilà ?

Oréda
4/5

Pas mal de restaurants. Un bowling ?. Une salle de sport. Un cinéma...
Le nom loisir porte bien son nom ? Au niveau parking il y a des places gratuites devant Kiabi et Besson. Pour le parking en sous sol c'est gratuit aussi à certaines heures.

Go up