Brasserie "le 36" - Torcy

Adresse: 36 Rue de Paris, 77200 Torcy, France.
Téléphone: 160053144.

Spécialités: Bistro, Bar.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Service au comptoir, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Bimpli, Cartes de crédit, Chèque Déjeuner, Paiements mobiles NFC, Titres restaurant, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Brasserie "le 36"

La Brasserie le 36, situada en la dirección de 36 Rue de Paris, 77200 Torcy, France, es un lugar acogedor y descontracturado que ofrece una experiencia única en un ambiente de bistro y bar.

Este establecimiento cuenta con una amplia gama de opciones para satisfacer a todos los gustos, incluyendo una selección de bebidas alcohólicas, cervezas, cafés, cócteles y aperitivos, y una variedad de vinos para acompañar su comida.

La Brasserie le 36 también ofrece diferentes opciones de comida, desde un delicioso desayuno hasta un nutritivo almuerzo, y además cuenta con un servicio de traiteur y opciones de menú para grupos. Los huéspedes también pueden disfrutar de comidas en el lugar, con entrega a domicilio y opciones de servicio en la barra.

Este establecimiento cuenta con instalaciones accesibles para personas con movilidad reducida, incluyendo estacionamiento, acceso a la entrada y asientos en sillas de ruedas. También cuenta con una barra disponible en el lugar, baños, y opciones de pago flexibles, incluyendo tarjetas de crédito, cheques de descuento, pagos móviles NFC, y vales de comida.

La Brasserie le 36 tiene una puntuación media de 3.8/5 en las opiniones de los clientes en Google My Business, con un total de 111 opiniones. Los comentarios de los clientes destacan la comida deliciosa, el servicio amable y la atmósfera acogedora del lugar.

En resumen, la Brasserie le 36 es un excelente lugar para disfrutar de una comida deliciosa y bebidas refrescantes en un ambiente cálido y descontracturado. Si estás buscando un lugar para pasar un momento agradable con amigos o familiares, no dudes en visitar la Brasserie le 36. Para obtener más información y hacer una reserva, visita su página web.

Avis de Brasserie "le 36"

Brasserie
Christophe Hobeur
4/5

Du comptoir au départ les patrons sont agréable et souriant
C est propre et agréable
Tarif dans la moyenne, mais surtout cuisine maison. C'est bon le service est rapide et la quantité est juste là bonne.

Brasserie
djilali moussaoui
4/5

J'ai jamais mangé mais c'est très agréable et gentil

Brasserie
Olivier Esvan
4/5

Bon accueil.. rapport qualité prix parfait..cuisine très bonne...

Brasserie
BRUNO Peinture Île-de-France
5/5

Super bien le restaurant à vous de jouer à fond

Brasserie
YC 95
5/5

Personnel chaleureux et attentionné depuis le changement de propriétaire, ont y mange très bien avec des prix très raisonnable. La terrasse est un bon plus, je recommande.

Brasserie
Laurent Aubert
4/5

Bonne ambiance très conviviale

Brasserie
Chupin Eric
5/5

Bonjour,
Je suis de retour à torcy depuis 5 ans en septembre.
Avec la nouvelle équipe le (Le 36) je reprend plaisir à côtoyer les commerçants . Je prend mon petit déjeuner tous les jours sauf le dimanche.le repas très bon rapport qualité prix.
Et leur apéro sans alcool.c’est l’idéal pour moi.
Éric

Brasserie
Vanessa Tourneau
5/5

Bon accueil
Bonne cuisine
Toujours agréable d'y déjeuner

Go up