Thoiry Lumières Sauvages - Thoiry

Adresse: Rue du Pavillon de Montreuil, 78770 Thoiry, France.

Site web: thoiry.net.
Spécialités: Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Achat de billets à l'avance recommandé, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Thoiry Lumières Sauvages

Thoiry Lumières Sauvages Rue du Pavillon de Montreuil, 78770 Thoiry, France

Thoiry Lumières Sauvages est une attraction touristique à ne pas manquer lors de votre prochain séjour en France. Situé à l'adresse suivante : Rue du Pavillon de Montreuil, 78770 Thoiry, France, cet événement éblouissant vous laissera sans voix.

Thoiry Lumières Sauvages est une expérience unique qui vous plonge dans un monde féerique éclairé de mille feux. Des milliers de lanternes illuminent les jardins et les sculptures géantes représentant des animaux sauvages vous accompagnent tout au long de votre visite. Cette promenade nocturne est une invitation à la rêverie et à l'émerveillement.

Cette attraction est accessible en fauteuil roulant, ce qui permet à tous de profiter de ce spectacle magique. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible sur place. Il est recommandé d'acheter vos billets à l'avance pour éviter les files d'attente et garantir votre place. Cette activité est également adaptée aux enfants, ce qui en fait une sortie idéale en famille.

Thoiry Lumières Sauvages a reçu 82 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.8/5. Les visiteurs ont été unanimes pour saluer la qualité de l'événement et la beauté des décors.

Avis de Thoiry Lumières Sauvages

Amelie Chrétien
5/5

Super expérience avec notre fils de 6 ans. Vrai moment d émerveillement pour toute la famille. Comptez au moins 1h30 pour tout voir. Plusieurs univers sont présents, la savane, les dinosaure, les insectes, les contes, les animaux marins... Je conseille fortement cette sortie en cette période hivernal

Kat meyline
5/5

Tout simplement magnifique. A tomber. Visite avec ma mère et mes enfants. Nous étions aussi émerveillée que ma fille de 4 ans. A faire et a refaire absolument!!!!!!! Bravo et merci pour ce moment magique

Amandine Vilain
4/5

Très belle expérience visuelle et sonore.
Les filles étaient émerveillées. C'est vraiment très réussi.
Nous sommes arrivés à 19h30 et y sommes restés jusqu'à 21h, heure de fermeture... Un peu plus et c'était trop juste pour tout voir donc comptez bien une bonne heure et demie et prenant votre temps
Je retire juste une étoile pour le prix que j'ai trouvé un peu exagéré: 75 euros pour deux adultes et deux enfants. Même si c'est très beau, ça fait une sortie qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde

Phoenix S
5/5

Très belle promenade d'hiver de 2heures parmi ✨️des décors sublimes✨️
Très belles réalisations, beaucoup de travail de la part des artistes pour faire apparaître les détails et pour l'agencement des différents éléments du décor.

Malgré le trajet de près de 2h car nous venions de loin, le froid au coucher du soleil, nous avons passé un moment très agréable.

Pour le côté pratique:
Mieux vaut avoir les billets d'avance car ainsi peu d'attente au niveau des tourniquets de l'entrée.

Je pense que faire le zoo puis les lumieres seraient trop long et fatiguant pour les enfants. Cette fois nous ne sommes venus que pour les lumieres.

Beaucoup de place dans le parking, mais peu eclairé, il peut etre difficile de retrouver sa voiture si on n'a pas placé de repères.

Pour les enfants: gants bonnets echarpes, bonnes chaussettes et nous leur avons proposé de porter des petits éléments lumineux(acheté chez Action) pour qu ils puissent s'émerveiller en autonomie sans les perdre de vue.

Belle experience c'est vraiment à faire, d'autant plus si vous avez la chance d'habiter à coté.

Bastien Ollagnier
5/5

Superbe balade ! C'est la première fois que nous y sommes allés et nous n'avons pas du tout été déçu. Il y en a de partout et pour tous les goûts. L'ouverture à 17h est nickel car la nuit tombe pile à ce moment-là en plus.
Je ne peux que conseiller aux familles de s'y rendre car c'est un moment féerique et dont les enfants comme les parents ne peuvent que s'en émerveiller.

JOE HAM
5/5

Très belle surprise . À la nuit tombée on entre dans un monde magique. On en prend plein les yeux . Aussi bien pour les grands que pour les petits .

Maryline Paris
5/5

C'est vraiment magnifique, féerique, nous n connaissions pas, nous n regrettons pas du tout notre soirée. À n pas rater, vaut franchement même un grand détour. Merci pour ce moment magique.

Claudine Godfroy
5/5

De nouveaux thèmes cette année pour les Lumières sauvages de Thoiry.
Parking facile d'accés - Parcours pour les lumières aménagé pour éviter la boue et accessible aux personnes à mobilité réduite. De magnifiques réalisations pour les petits et pour les grands.

Go up