Stadium Thiais - Thiais

Adresse: 2 Rue du Courson, 94320 Thiais, France.
Téléphone: 146876424.
Site web: stadium-thiais.fr.
Spécialités: Stade, Terrain de futsal.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 930 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Stadium Thiais

Le Stadium Thiais, situé à l'adresse 2 Rue du Courson, 94320 Thiais, France, est un lieu dédié au sport et plus particulièrement au stade et au terrain de futsal. Ce complexe sportif dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous.

Le Stadium Thiais offre des installations de haute qualité pour la pratique du football et du futsal. Avec une superficie de plusieurs milliers de mètres carrés, il offre un espace idéal pour les compétitions et les entraînements. Les équipes locales et régionales s'y retrouvent régulièrement pour s'affronter dans des matchs passionnants.

En ce qui concerne l'opinion générale, le Stadium Thiais a reçu 930 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis positifs mentionnent la qualité des installations, l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe. Les seuls points négatifs mentionnés concernent la gestion de la réservation des terrains, qui peut parfois être difficile.

Avis de Stadium Thiais

Stadium Thiais - Thiais
Joanna Rakotomalala
3/5

On a fait du basket. Prix raisonnable ! C’était bien mais le toit fuit et il pleuvait le jour où on y était ! C’était assez dangereux parce que plusieurs personnes ont glissé sur les flaques d’eau

Stadium Thiais - Thiais
Virginie D.
2/5

Déçue car l'organisation de l'anniversaire de mon fils n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Aucune décoration prévue, aucune table dressée à cette occasion. On vous donne 4 bouteilles avec du sirop déjà préparées (eau du robinet, goût bizarre) Enfants très déçus. Personne pour s'occuper d'eux, ni de nous, pourtant inclus dans le forfait, en somme démerdez vous ! Pourtant il y a du monde pour encaisser les sommes en espèces car impossible de payer par chèque ou CB...En clair, mieux vaut réserver une heure pour jouer sur un terrain et basta. Lieu mal entretenu, des bouteilles d'eau vides ou à moitié traînent partout. L'état des WC n'en parlons pas, hygiène inexistante. Quel dommage car ce lieu pourrait être top, il y a de nombreux terrains, même 3 terrains de basket, 2 tables de ping-pong là encore très sales, café renversé et pas nettoyé, le revêtement de la table de billard est déchirée comment voulez vous jouer correctement...J'espère que le propriétaire des lieux prendra en considération mes annotations pour apporter quelques améliorations ?

Stadium Thiais - Thiais
TR Paris
5/5

Très bon complexe sportif avec foot , basket et padel. L'accueil est au top , terrains soignés et très bonnes installations. Le meilleur five d’île de France pour moi.

Stadium Thiais - Thiais
Fayçal Bouyachou
3/5

Cela fait quelques années que je viens déjà jouer sur ces terrains.
Au début c'était génial parfait tout allait bien.
Maintenant parfois il y a des choses qui se sont détériorer.
Notamment l'accueil un coup c'est génial un notre coup c'est moyen.
Le dimanche paiement en espèces seulement.
Certains terrains son dégradé depuis quelques mois sans pour autant les changer notamment le faire un numéro 14 un vrai désastre.
Il y fait froid et le terrain laisse à désirer. Donc je reprendrai cette citation célèbre
"Le rap c'était mieux avant."

Toi aussi Stadium tu étais mieux avant.

Stadium Thiais - Thiais
elisaamth
5/5

Super complexe ! Idéal pour des five entre amis, plusieurs terrains de basket et de paddle, table de ping pong etc. Des activités sont proposés pour les anniversaires, évènements… Prix correct. Personnel accueillant, au top ! (merci à Quentin pour l’accueil)

Stadium Thiais - Thiais
mehdi jouahri
3/5

Je vais au stadium depuis quelques mois pour du padel. Les terrains sont très bien car très récent avec une bonne hauteur sous plafond.
Par contre, J'utilise gymlib pour réserver et là dessus ça ne va pas.La tarification n'est pas à jour sur gymlib : il faut compter 23 pulses sur gymlib pour Normalement jouer 2h si on le souhaite. et depuis peu au comptoir je dois rajouter 5€ si on souhaite faire 2h, car les 23 pulses sont sois disant pour 1h30. Ça serait bien de vite faire une mise à jour de vos conditions sur gymlib car là ça devient peu intéressant comparé à un 4padel par exemple (20 pulses 2h).
Par rapport aux infrastructures on est assez loin de ce qui est proposé chez 4padel ou Casa padel pour un prix final plus cher pu équivalent.

Stadium Thiais - Thiais
Isabelle Brigitte
3/5

Lieux agréable mais toilette dans un état déplorable.... Manque d'hygiène

Stadium Thiais - Thiais
Charly Tantot
5/5

J'y suis allé pour le padel et rien a redire là dessus si ce n'est le filet un peu détendu à mon goût. Le reste est top

Go up