West Club - Suresnes

Adresse: 4 ter Rue Diderot, 92150 Suresnes, France.
Téléphone: 141382437.
Site web: west-club.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Sauna, Toilettes non genrées, Piscine.
Avis : Cette entreprise a 422 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de West Club

Le West Club est un établissement de choix pour les amateurs de fitness et de sport. Situé à l'adresse 4 ter Rue Diderot, 92150 Suresnes, France, ce club offre un large éventail de services et d'installations pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme.

Le club dispose d'une salle de fitness et d'une salle de gym entièrement équipées pour vous permettre de vous entraîner dans les meilleures conditions. Vous y trouverez également un club de sport proposant une variété d'activités encadrées par des professionnels.

Certaines caractéristiques méritent d'être mises en avant, comme l'accessibilité en fauteuil roulant, le sauna, les toilettes non genrées et la piscine. Autant d'atouts qui font du West Club un lieu de choix pour prendre soin de soi.

En ce qui concerne les avis, l'entreprise a recueilli un total de 422 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,8/5. Un score éloquent qui témoigne de la qualité des services proposés.

Avis de West Club

West Club - Suresnes
P. Garcia
5/5

Tout d’abord très bon accueil des dirigeants de la salle. Ensuite une ambiance bienveillante émane du staff mais aussi des abonnés à la salle. En ce qui concerne le matériel pour mon usage c’était complet à 100%. Continuez de maintenir cette bonne ambiance et cet accueil chaleureux bravo à vous !

West Club - Suresnes
Alicia Ngonerasasing
5/5

La seule salle de sport où je me sens à l’aise! Les professeurs sont top et très pédagogues qui plus est. Très bons cours de pilates. On se sent bien ambiance familiale et sans aucun jugement ressenti.
Je recommande fortement !

West Club - Suresnes
Julie Goi
5/5

La salle est très conviviale, un large choix d’appareils et de cours collectifs variés encadrés par des coachs professionnels attentifs et bienveillants. On se sent à l’aise et toujours considéré. Les événements organisés sont un réel plus et permettent de passer d’agréables moments. Je recommande vivement !

West Club - Suresnes
Tati Ana
5/5

Découverte de cette salle de sport il y a qq mois déjà, et j’en suis ravie et la recommande ++ car il y a des cours collectifs avec des coachs, et non sur vidéos, ce qui est motivant.
Le personnel est sympa et accueillant.

Possibilité d’une séance découverte avant inscription, ce qui est top.
Par contre, pas de parking car c’est dans une petite rue et difficile de se garer dans les alentours.

West Club - Suresnes
Ayoub EL GHAZOUANI
5/5

J'ai passé 2 ans chez West Club. La salle est propre, aérée, et très bien équipée. Le manager est à l'écoute et très arrangeant.
De plus, il organise plusieurs événements sur l'année qui aide à sortir de la routine. Je reviendrai prochainement sans doute.
A bientôt !

West Club - Suresnes
Badereddine MAGDOUDI
5/5

The best of the best ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Salle très propre, équipe sympathique et souriante, coachs de haut niveau et à l’écoute! Plein de cours collectifs,
J’y vais depuis Janvier 2023 et franchement c’est devenue rapidement mon meilleur endroit, une addiction même ❤️?
Merci et bravo

West Club - Suresnes
Fadélah Benouaret
5/5

Super club ! L’accueil des gérants et leur gentillesse, les abonnés super agréables et cours comme les équipements sont de qualités.
Ça fait 11 mois que j’y suis et pour la première fois j’y vais plusieurs fois par semaine. Pendant des années abonnée à des clubs de gym ou je craquais au bout de trois et arrêtais d’y aller malgré un abonnement d’un an. Je recommande sans hésitation ce club. Cerise sur le gâteau pendant l’année il est proposé plusieurs animations

West Club - Suresnes
Romain Pascal
5/5

Membre du West Club Suresnes depuis plusieurs années, j'ai été très satisfait de la qualité des équipements proposés ainsi que de la propreté de la salle et des vestiaires.
Cette salle de sport est à taille humaine et offre un cadre plus personnalisé que les grandes franchises de fitness.
Le gérant et l'équipe de coachs sont à l'écoute des membres et sont toujours prêts à prodiguer de bons conseils pour progresser.
Je recommande vivement !

Go up